A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Billy Costa [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Billy Costa
modérateur
Billy Costa


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008
Nombre de messages : 212
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Ratter
Relationship:

Billy Costa [Accepté] Empty
MessageSujet: Billy Costa [Accepté]   Billy Costa [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:24

Pseudo : Billy Costa

Age : 13 ans
Groupe : Gitans.
Monde d'origine : Le monde de Lyra

description : il est très actif et vie toujours dans l'ombre de son grand frère. Il est Forte et active et à du mépris pour sa propre petite taille. Il participe toujours au bagarre de boule de terre. Il tien tête surtout à Nurse Clara à Bolvangar. Et il passe le paris qui enfilera la torche d’un Érudit avec Lyra. Il est courageux, brave et fidèle, et est un peux le chef des enfants chez les gitans. Il est un ami sur qui on peux conté.
histoire : Issu d'une famille de gitans, Billy Costa vécut toujours dans l'ombre de son grand frère Tony. De passage à Oxford, il mena une bataille contre les enfants de la ville avec les enfants des Collèges dirigée par Lyra Belacqua et Roger Parslow. Ceux la envahit sa péniche, et Billy et elle devinrent ennemis.
Mais un jour Marica Coulter, chef du Conseil Général D'Oblation que les citadins nommaient "Enfourneurs", le kinaper et l‘emmène à Bolvangar...
Il fut délivré, arrivé au camp de Bolvangar, par Lyra . Il faillit être séparé de son daemon par l'Intercision par les médecins de Bolvangar dans le livre et dans le film est séparé de son daemon par l’Intercision.
particularités : /

Votre deamon : Ratter
Description : jeune garçon gitans qui vit dans le clan des gitans avec sa famille et à peur des Enfourneurs comme tous les enfants et les famille de la ville.

Et coucou à ma grande sœur qui est aussi membre du forum depuis quel que jour seulement et me la fais découvrir ! Qui ma donné avent de venir !

Billy Costa [Accepté] Bannir11


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Richy

Alexandra Richy


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Nombre de messages : 259
Localisation : à 100 % dans le monde de Lyra
Loisirs : inventé des histoire et faire des bagarre de boulle de terre.

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Titus
Relationship:

Billy Costa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Billy Costa [Accepté]   Billy Costa [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:55

Même si je te l’ai déjà dit je te le redit Sois le bien venu sur le forum mon frère que j’adore même si on est de la même famille dans la vie nos personnage ne son pas de la même famille.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Costa
modérateur
Billy Costa


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008
Nombre de messages : 212
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Ratter
Relationship:

Billy Costa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Billy Costa [Accepté]   Billy Costa [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:58

Merci sœurette et voila je te le rend encore !

Billy Costa [Accepté] Bannir11


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Billy Costa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Billy Costa [Accepté]   Billy Costa [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:05

Ah d'accord, ta soeur c'est Alexandra Smile
Je t'ai posé la question dans les absences, j'aurai dû venir là avant Wink

Bienvenue sur notre forum !!! Smile
Je suis contente que tu as aimé le forum que tu as découvert grâce à ta soeur Smile
Merci Alexandra !!! XD

ps : au fait, la description qu'il fallait mettre après le nom de ton deamon, c'était celle de ton deamon justement Smile

Bienvenue quand même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Billy Costa
modérateur
Billy Costa


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008
Nombre de messages : 212
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Ratter
Relationship:

Billy Costa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Billy Costa [Accepté]   Billy Costa [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:58

Et oui merci à ma soeur de ma voire montré se Forum et ma voire lésée le PC et merci à toi Eurora Caldin de ton accueille. Et oui Alexandra je me dépêche d’allée au lit !

Billy Costa [Accepté] Bannir11


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
sorcière
Mystic


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 506
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...

Fiche d'identité
Age: 170
Deamon: Sylfin
Relationship:

Billy Costa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Billy Costa [Accepté]   Billy Costa [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:37

bienvenue billy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Richy

Alexandra Richy


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Nombre de messages : 259
Localisation : à 100 % dans le monde de Lyra
Loisirs : inventé des histoire et faire des bagarre de boulle de terre.

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Titus
Relationship:

Billy Costa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Billy Costa [Accepté]   Billy Costa [Accepté] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:31

Billy tu devrais mètre bannière que Lyra ta fait car je trouve que en remerciement est mérite de la voir sur le Forum ! mes si tu le fais pas dit au moins si elle te plais à Lyra !


Billy Costa [Accepté] Bannir10
Revenir en haut Aller en bas
Stefanie McKay, Cooper

Stefanie McKay, Cooper


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2008
Nombre de messages : 203
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Polotino mes appelé polo.
Relationship:

Billy Costa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Billy Costa [Accepté]   Billy Costa [Accepté] Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:40

Je vient de lire ton histoire et je vois ta prix le personnage du Billy de l’histoire. Désolée si j’ai fais des faute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billy Costa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Billy Costa [Accepté]   Billy Costa [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Billy Costa [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Peter Costa [Accepté]
» Peter Varstald [Accepté]
» John Faa (Accepté]
» Bonjour [Accepté]
» Alwind Cloud [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: **Accueil** :: Présentations des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: