A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Alwind Cloud [Accepté]

Aller en bas 
+4
Alexandra Richy
Eurora Caldin
Pan
Alwind Cloud
8 participants
AuteurMessage
Alwind Cloud

Alwind Cloud


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008
Nombre de messages : 25
Localisation : Dans un monde où les hommes sont maître de leur destin...

Fiche d'identité
Age: 22
Deamon: Lysandra
Relationship:

Alwind Cloud [Accepté] Empty
MessageSujet: Alwind Cloud [Accepté]   Alwind Cloud [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:14

Pseudo : Alwind Cloud (surnommé "Al" par ceux qui le connaissent)
Age : 22 ans, proche de 23
Groupe : Alwind n'appartient à aucun groupe, il travail pour lui-même ou pour les quelques personnes qui veulent bien de lui comme assistant...
Monde d'origine : Le monde de l'aurore (celui de Lyra)

Description
:
Maître de son propre avenir, Alwind, jeune homme sortit tout droit du Jordan Collège, est maintenant apprentie-théologien sur le terrain, au même titre qu'explorateur, et plus précisément sur les terrains du Nord...Il travail en fait à son compte, et n'utilise son identité de "jeune théologien sortit tout droit des grandes et prestigieuse étude du Jordan Collège" que pour pouvoir accéder plus facilement à ce qu'il désire en obtenant une subvention de l'église, ou en voyageant en tant qu'assistant aux côtés d'un explorateur expérimenté.

Description psychologique:

Il a eu quelques difficultés par le passé durant ses années au collège car il avait l'habitude de ne jamais faire ce que les professeurs attendaient de lui. Malgré qu'il n'est aucun problème à se faire écouter, le jeune homme préfère rester dans l'ombre et ne pas se faire remarqué pour ne pas tomber plus souvent dans d'inutiles situations fâcheuses. Très indépendant, il ne se laisse pas marché sur les pieds tout en restant toujours passif et sérieux, dans n'importe qu'elle situation. Il a déjà posé problème par le passé à un de ses anciens employeurs à la suite d'un de ses nombreux gestes téméraires qui font de sa vie une incessante source d'aventure. Même si cette attitude spontanée l'a souvent emporté dans des situations hasardeuses, Alwind ne regrette jamais ce qu'il fait, il est toujours confiant et assuré, même devant l'inconnu.

Description physique:
Alwind Cloud représente l'archétype presque parfait de l'étudiant moderne. Des cheveux brun terne en batailles, qui rivalisent et gagnent souvent contre le peigne le matin, cachent son front et descendent à la périphérie des yeux pour couvrir les oreilles et la nuque. Une barbe qui n'a l'air d'être rasée qu'aux deux jours couvre le bas de sa mâchoire carrée. Des lunettes rectangulaires qui lui permette de mieux lire encadrent parfaitement les yeux vert-jaune du jeune homme. Une chemise blanche et fripée, un court manteau brun cuir et des pantalons bleu nuit en toiles (des jeans) couvrent son corps efflanqué pas trop grand et pas trop petit. Et bien sûr, l'éternel sac à bandoulière, complétant son image d'universitaire, qui renferme quelques livres de théologie et de physique, des recherches et des notes prisent pelle-mêles et quelques instruments de navigation tels une boussole en argent, un sextant, des cartes stellaires ou un compas.

Histoire :

Au pub:
-Es-tu sûr que c'était la bonne décision à prendre? demanda Lysandra pour la cinquième fois depuis leur arrivé dans le pub.
Attablé aux côtés d'une grande vitrine, salie par la poussière et la suie, donnant sur la rue principale achalandée de Nova Zembla, Alwind sirotait à petites gorgées, mais rapidement, sa tasse de thé avant de partir de cette ville de marin et de vagabond de l'arctique. La scène qui se passait autour de cette table était des plus étranges...pour une personne qui n'habitait pas ce monde. Assis sur l'autre chaise, un chat sauvage brun tacheté de noir, de blanc et de beige regardait fixement le jeune homme de ses yeux jaunes.
-Mais oui, Lysa, ne t'en fais pas...nous serons partis de ce port avant qu'ils ne nous aient retrouvés, répondit-il d'un ton convaincant.
-J'y compte bien, la dernière fois ça ne s'est pas passé aussi bien...
-Je m'en rappel, coupa-t-il tout en continuant à lire un article de journal qui semblait passionnant, pas besoin de me le rappeler...
-Alors espérons que tu as retenus de tes erreurs, rétorqua-t-elle d'un ton moqueur.
Pour la première fois depuis qu'il était tombé sur le journal, Alwind leva les yeux pour posé un regard indéchiffrable par dessus ses lunettes sur son amie qui sera pour toujours avec lui. L'animal avait bel et bien l'aspect d'une chatte, mais l'expression qu'il arborait était des plus humaine. Ce qui l'étonnait toujours autant, et qui l'irritait souvent, c'était que Lysandra disait toujours ce que lui-même pensait sans vouloir le dire...il soupira et un mince sourire de défaite apparue sur son visage. Il déposa la coupure de journal, qui laissait entrevoir un avis de recherche, sur la table et s'en remis entièrement à son daemon.

-Alors, dit moi ce que tu penses de tout ça...
-Eh...eh bien...d'abord depuis quand tu demandes à quelqu'un se qu'il pense de tes actes?
-Ne change pas de sujet...et puis théoriquement tu es moi, alors n'ai-je pas le droit de me questionner, répondit-il avec un un sourire narquois.
-Tu sais très bien que ce n'est pas la même chose...
-Allons! Répond à la question.
-...Bon, d'accord...je pense que tu aurais du payer ce capitaine comme il était prévu...et que tu n'aurais pas du prendre ces cartes du grand nord, elles ne nous appartiennent pas...je ne suis même pas sûre qu'elles appartenaient à cet homme...
-Mais ce n'est pas la première fois que nous faisons de telle chose non?
-Justement, il serait temps d'arrêter...
-Ces cartes nous en avions besoin et tu penses vraiment qu'il nous les aurait donné à nous, un jeune apprentie-théologien qui fait des recherches sur le nord et son daemon aussi entêté que lui?
-Il y avait plus de chance qu'il les donne à un théologien qu'à un voleur...répondit-elle dans un chuchotement en détournant les yeux...
Le pub à cette heure n'accueillait pas beaucoup de personne...quelques clients quotidiens, deux trois matelots de passages et un homme qui semblait dormir, assis à une table un peu plus loin derrière Lysa. L'odeur de poisson fumé, de fumé et de fioul flottait en permanence dans le bâtiment, ainsi qu'à l'extérieur dans les rues. Dans cette ville, tout le monde parlait à tout le monde, de tout et de n'importe quoi...la plus part du temps des choses inhabituelles qui se passaient à l'extérieur de cette calotte glacière.

-Que penses-tu que ta mère penserait d'un tel comportement?
-Ma mère est tombé amoureuse d'un pêcheur doublé d'un briguant je te ferrais remarqué...et c'est avec l'argent qu'il faisait dans son marché noir qu'il a pu m'envoyer étudier...mon père n'avait pas le choix d'être ainsi, il n'était pas mauvais pour autant, et je ne le suis pas plus...
-Je sais tout ça, j'étais avec toi, j'espère que tu t'en souviens...
-Comment oublié toutes ces heures que nous avons passé dans les rues d'Oxford à explorer tous les recoins sombres de cette ville...ma mère était folle de rage à chaque fois qu'on revenais d'une expédition, dit-il un peu nostalgique.
-Justement, tu n'as plus dix ans, aujourd'hui tu es supposés comprendre que ce genre d'aventures sont dangereuses et ta mère, malgré l'homme qu'elle a marié, n'aurait certainement pas voulu que tu deviennes ainsi...
-Ma mère est morte...et puis, elle serait sûrement honorée d'apprendre que je suis devenu théologien tu ne penses pas?
-Mais normalement un métier aussi respectable devrait être entre les mains de gens respectables.
-Il y a longtemps que l'église n'est plus aussi saine et honnête comme elle l'était...
-Là n'est pas la question...
-Là est toute la question mes chers.

Fra Pavel:
Cette voix n'était ni celle de Lysandra, ni celle d'Alwind...c'était une voix grave et vibrante qui semblait sortir tout droit des moteurs et des bateaux de l'extérieur. Lysa se jeta de son siège d'un bond gracieux pour faire face à l'homme qui se tenait derrière elle, et qui dormait plus tôt. Le jeune théologien retourna subtilement, du mieux qu'il le pu, l'avis de recherche à son nom qui s'étalait sur la table, se leva lentement tout en remontant ses lunettes sur son nez et demanda d'une voix suffisamment forte pour qu'il puisse l'entendre, mais pas assez pour que la conversation atteigne des oreilles à l'écoute:
-Qui êtes-vous?
-Allons, inutile de vous cacher, je sais déjà qui vous êtes, et ce que vous avez fait, indifférent et sur le ton de la conversation, comme si elle était amicale...
-Dans ce cas pourquoi ne m'arrêtez-vous pas tout de suite qu'on en finisse? Que savez-vous sur moi?
Le daemon de l'homme, une rainette verte à ventre rouge, se tenait sur l'épaule de l'homme et somnolait, les yeux à demi ouverts, mais on sentait que toute son attention tournait autour de Alwind et de Lysandra. Celle-ci montrait les dents en sifflant et en arquant le dos tout en posant un regard menaçant sur l'homme.
-Je n'en ai point l'intention, je viens simplement parler à un ami ma fois sympathique et intéressant qui pourrait m'en dire plus sur ce qui lui prend d'emprunter sans permission des objets d'un capitaine qui as bien voulu lui faire un voyage vers Trollesund à un bon prix.
-Que savez-vous sur moi? répéta-t-il plus fort accompagné d'un second sifflement de son amie.
-Très bien, soupira l'homme au manteau noir comme s'il avait manqué l'occasion d'entendre une bonne histoire...Vous avez vécu toute votre enfance dans les rues de Oxford un peu en retrait des autres enfants puisque vous ne recherchiez pas le besoin d'être entouré par des enfants jeunes aux pensés simplettes...
-Je ne recherchais simplement pas de compagnie, je n'était pas arrogant au point de penser ainsi...
-Bref, à la mort de votre mère lorsque vous veniez d'avoir onze ans, on vous à envoyé ici même, sous la protection d'un homme que vous n'aviez jamais vu, votre père. Pendant un an il vous a appris ce qu'il savait sur la navigation, le nord, la survie dans ce monde reculé et la seule loi en vigueur: La loi du plus fort...Je vois que vous avez rapidement calqué ce comportement, fit-il remarqué en avisant le sac de voyage à courroie qui contenait les cartes de navigation posées sur le rebord de la grande vitrine.
-J'ai besoin de ces cartes...
-Tout comme moi,
-Qui êtes-vous? Que faites-vous ici?
-Je suis comme vous, un explorateur, et je suis ici car je recherche un équipage qui voudra bien m'emmener dans un endroit qu'on nomme Bolvangar ainsi que certaines cartes du nord très détaillées qui se concentrent sur cette région du nord. Je m'appelle Pavel, Fra Pavel, déclara-t-il en posant ses mains sur la table, l'une d'elle montrant une bague frappée du sceau de l'église.
-Eh bien monsieur Pavel, si vous en saviez plus sur moi, vous sauriez qu'après cette année passée aux côtés de mon père, j'ai été envoyé au Jordan Collège pour commencer mes études, d'abord en droit, puis finalement en théologie...donc je ne suis pas comme vous, un explorateur.
Alwind avait remit son manteau en poil de loup, et avait empoigné son sac pour le passer sur ses épaules.
-Je dois maintenant vous dire au revoir, monsieur Pavel, conclut-il en inclinant la tête.
D'une rapidité étonnante, un lièvre blanc qui avait réussi jusque là à faire basse figure s'élança de la table voisine et plaqua Lysa au sol de son poids avant même que celle-ci ne puisse réagir. Aussitôt, les cris et les coups de pattes de son daemon s'était mélangé avec un amalgame de douleurs et de sensations étranges qui retint Alwind de faire un seul mouvement de plus. L'homme au lièvre était en fait un des marins de passage, assis jusque la un peu plus loin au bar, et maintenant, sur la droite du théologien.

-Il se trouve, monsieur Cloud, que nous avons beaucoup plus de point commun que vous ne le pensez, donnez-moi...
-Lâchez-nous! Vous n'avez pas d'affaire à vous en prendre à nous, ragea le jeune homme en regardant Lysandra se débattre de toutes ses forces contre le lièvre qui la clouait sur le parquait sale de poussière.
-Suivez-moi, et je ne vous ferez plus de mal...enfin si vous consentez à obéir...
Les yeux verts changeant sur le doré, plissé dans un rictus de rage, était maintenant posé sur cet agent de l'église. Avait-il un autre choix que de le suivre?


H.J. Pour le daemon de Fra Pavel j'ai eu quelques difficultés, dans le livre, il est dit que son daemon est de la forme d'une grenouille, mais dans le film, le daemon est un scarabé. Suite dans un message suivant, puisque ma présentation dépasse la longueur autorisé ^^"


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alwind Cloud

Alwind Cloud


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008
Nombre de messages : 25
Localisation : Dans un monde où les hommes sont maître de leur destin...

Fiche d'identité
Age: 22
Deamon: Lysandra
Relationship:

Alwind Cloud [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Alwind Cloud [Accepté]   Alwind Cloud [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:14

Le zeppelin:
-Alors, monsieur Cloud, dites-moi, où aviez-vous l'intention d'aller après avoir quitté Nova Zembla?
La neige transformée en boue sous leurs pieds rendaient la rue glissante sur toute sa longueur. Le soleil n'avait pas encore atteint le zénith du nord, étant donné qu'il ne montait jamais complètement au dessus de leur tête, et se reflétait sur les toit en tôle et sur les coques des navires pour former des ombres mystérieuses entre les bâtiments et aveuglait parfois si on regardait l'un des reflets. Malgré l'astre diurne, la température faisait retourner à l'intérieur quiconque n'était pas suffisamment habillé. Sous son manteau de fourrure de loup, ses bottes en cuir épais doublées de fourrure de Glouton, ses pantalons en peau de morse et une écharpe synthétique nouée autour de son nez et sa bouche, Alwind faisait la liste des solutions envisageable pour se sortir de cette situation. Tout en même temps, il réconfortait Lysa dans ses bras et se traitait intérieurement de tous les noms possibles de ne pas l'avoir écouté...
-Très bien, si vous ne voulez pas répondre...
-Nous allons où comme ça?
-Pourquoi répondrais-je à cette question?
-...J'allais retourner à Oxford, répondit-il machinalement, plus précisément à Jordan Collège pour pouvoir y faire des recherches et préparer une expédition...
-Une expédition sur quoi? Sur quoi basez-vous vos recherches?
-Vous avez sûrement entendu parler, par l'un ou l'autre des conseil formant votre Magisterium, d'une particule élémentaire communément appelé Poussière...
L'homme, un peu plus petit que lui, tressaillit en entendant cela, et après une seconde d'hésitation il répondit, comme s'il récitait un texte appris par cœur:
-Oui, j'en ai entendu parlé, mais je ne pense pas qu'il y ai un quelconque intérêt à étudier ces particules étrangère et sans véritable but précis dans notre monde.
-Vous pensez vraiment qu'elle non pas de but? Si elles existent, c'est sûrement parce qu'elles ont un but, n'y a-t'il pas une seule chose créé par la nature qui n'est pas de but?
-Si, il y en a, tel les hérétiques qui croient dur comme fer qu'une invention céleste ou satanique ait un quelconque impact sur ce monde d'humains et de daemons.
Alwind préféra ne pas répondre, et se concentra plutôt à savoir où ils se trouvaient. Il n'était jamais venu dans cette partie de la ville, éloignée des dock et des bateaux, elle n'était pas très importante...
-Nous sommes dans l'une des nombreuses zones contrôlés par le Conseil d'oblation, expliqua Fra Pavel comme s'il lisait dans ses pensés.
Au loin derrière eux, on pouvait voir les panaches noir charbon sortant des cheminées, les navires quittant le port et les oiseaux-daemons des marins présents. Devant eux, se trouvait de grands bâtiments en métal et en bois, quelques maisons, mais le plus imposant, un grand zeppelin amarré sur un poteau de plus de 20 mètres de hauteur.

-Où aviez-vous dit que nous nous rendions, demanda Al en regardant la structure de bas en haut, visiblement impressionné.
-À Londres, monsieur Cloud, répondit l'homme sans même se retourner...j'ai besoin de ces cartes, d'une personne capable de les lire, et visiblement, nous devons discuter et mettre au clair quelques faits concernant vos recherches.
-Je n'ai pas besoin qu'on me dise quoi faire dans mes recherches...
-Tu devrais peut-être l'écouter pour une fois, chuchota Lysa, faisant sa première intervention depuis la manifestation de Fra.
-Écoute Ly, il fait parti de l'église, qui plus est d'un conseil que je ne connais même pas, je ne veux pas travailler pour eux, ni les aider dans leurs recherches...
-Je comprend très bien, je suis du même avis que toi, mais nous n'avons pas tellement le choix vois-tu.
-Si nous l'avons,
-Que veux-tu dire?
-Monsieur Pavel! Je dois absolument retourné à Oxford...
-Monsieur Cloud! Nous avons tous les deux besoins de ces cartes, vous pour mon travail, moi pour une raison qui m'incombe..j'ai besoin d'un assistant pour m'aider à lire ces cartes et à préparer mon expédition à Bolvangar, et vous d'un employeur pour vous mener dans le nord faire vos recherches mystères...Je vous proposes de payer toutes votre expédition ainsi que tous les préparatifs à votre voyage si vous voulez en échange être mon assistant de navigation.
-Je n'ai pas besoin d'employeur, je peux faire ce voyage par moi-même...
-Mais vous n'avez pas d'argent.
-Il me sera facile d'en obtenir auprès des érudits de Jordan Collège.
Ils étaient arrivés tous les trois, Alwind, Fra et l'homme au daemon-lièvre, devant une bâtisse qui semblait être la salle d'embarquement annexée aux hangars. La température chaude était la bienvenue après cette promenade interminable dans la morsure du froid de l'extérieur.
-Parlez-moi plutôt de cette autre carte que votre père vous à remis avant de mourir...
Même si il aurait voulut caché sa stupéfaction, le jeune théologien n'aurait pus le faire. Seule l'intervention de Lysandra mit fin au silence pesant...
-Adam n'est pas mort, il est partit vers Svalbard pour pêché il y a trois semaines...
-Eh bien, si vous n'êtes pas au courant, Adam Cloud est mort il y a de cela six jours et il vous a remis cette carte des portes parallèles dans son testament...où est cette carte, monsieur Cloud?
-C'est vous qui l'avez tué n'est-ce pas?! dit Alwind presqu'en criant
-Je n'ai que faire de ça vie, ce qui m'intéresse c'est cette carte et les cartes de navigation de Bolvangar...donnez les moi.
-Jamais je ne vous donnerai ces cartes! cria le jeune homme pendant que Lysa sortait les griffes et montrait les dents, ses oreilles se couchant sur sa tête et son poil s'hérissant, la montrant plus imposante et plus dangereuse.
-C'est dommage, vous aviez l'air pourtant sympathique.

Sam Cansino:
La rainette sortit du capuchon de l'homme et sauta de son épaule pour se poser sur la table à leurs côtés pendant que ce dernier défaisait son manteau et sortait d'une de ses poches une arme à feu argente. Le lièvre tenta de paralyser une fois de plus la chatte, mais celle-ci, déjà sur ses gardes après leur premier affrontement, empoigna le gros rongeur dans ses pattes, l'entrava sur le sol froid et teint fermement son cou dans sa gueule. Aussitôt l'autre homme lâcha un hoquet de surprise et de douleur et, ne pouvant s'en prendre à la chatte enragée, tenta de charger Alwind malgré la douleur. Il en résultat un gâchis total: Le théologien évita l'homme qui valsa et s'écrasa sur la table de verre, dans la salle, s'assommant du même coup sur le sol dur. La rainette, ayant évité de justesse la masse de l'homme fut projeté avec les débris et tomba à la renverse derrière le comptoir vide. Fra, immobilisé par la distance entre son daemon et lui, et tordu par la douleur qui transigeait entre les deux êtres, essaya de ciblé Alwind, mais ce dernier, réagissant par réflexe, s'empara du poignet de l'homme, le força à libérer l'arme et projeta Pavel sur le lièvre libéré par Lysa. Prenant l'arme à feu et le cachant dans son pantalon, Alwind prit la fuite par la porte et descendit en courant et en glissant ici et là la pente qui le menait au port avec en tête que les deux hommes pourraient revenir à eux d'une seconde à l'autre.
-À gauche, lui glissa Lysandra courant à ces côtés.
Il prit le tournant serré et évita de justesse une caravane Gitane. L'eau glacé n'était qu'à quelques mètres de lui, à sa droite et plusieurs péniches y était amarré. Les marins étaient beaucoup trop occupé à graisser leur arbre de transmission, à décharger et charger des vivres et des marchandises ou à remplir de carburant leur bateau pour s'occuper d'un jeune anglais d'Oxford. Ce dernier, se dirigeait plutôt vers un plus grand bateau, un bateau à vapeur, qui semblait sur le point de partir. Les odeurs de poisson, de kérosène et de sueur flottait autour des docks en permanence, tombant lourdement sur le cœur du jeune Alwind.

-Allez! plus que quelques mètres...se dit-il à voit haute.
Il contourna un amas de caisses de morues, tourna sur sa droite vers le quai centrale et chercha des yeux un capitaine de navire. Sur sa droite, il n'y avait aucun navire et il pu voir avec aisance Fra Pavel, à l'autre bout des quais gitans, courir dans sa direction. Toutefois il était encore loin, à 5 minutes au moins, qui plus est, l'agent de l'église n'était pas rapide. Le voila! Un homme de grande stature, une barbe noire coupé courte, des cheveux caché sous un chapeau de fourrure et comme daemon, un faucon, se tenait sur le pont du navire de transport sur le point de partir.

-Sam! cria-t-il au capitaine, Sam Cansino!
Sam se tourna vers lui avec un regard exaspéré...
-Que me veux-tu, ton voyage tu devais le prendre hier, pas ce midi, je ne peux pas te ramener maintenant...
-Tu ne comprend pas! rétorqua-t-il en jetant un regard derrière lui, Pavel tournant bientôt sur le quai centrale, J'ai quelques problèmes ici, et si je ne part pas maintenant, c'est dans le bateau de la mort que je devrai monter.
Le matelot jeta un coup d'œil à Fra puis à Alwind.
-Très bien, mais fait vite, nous avons déjà largué les amarres.
Le jeune théologien s'accrocha à la corde qu'on lui tendait et la grimpa le plus rapidement possible, Lysandra dans son capuchon sur son dos comme s'il s'agissait d'un sac de transport.
En jetant un dernier regard sur Nova Zembla, Al retourna auprès de Sam Cansino pour le remercier de son geste.

-Au fait, pourquoi il te poursuivait cet homme?
-Je n'en sais rien, répondit-il simplement.
-Tu es conscient que nous nous dirigeons vers Oxford?
-C'est parfait...dit-il avant que le capitaine ne s'éloigne.
-Maintenant que ce Fra Pavel sait que nous allons au Jordan Collège, avons-nous une seule chance de le semer? demanda Ly en regardant par dessus bord à la recherche de poisson plus bas dans l'eau.
-Nous n'allons pas au Jordan Collège, nous irons au Saint-Michael Collège...

Fra Pavel regarda le navire s'éloigner en direction du sud et pesta intérieurement. Il n'avait pas réussi sa mission...cependant, il retrouvera assez facilement ce jeune homme, car il connaissait tout de sa vie.

Particularités : Aucune particularité

Votre daemon : Lysandra

Description : C'est une chatte sauvage élancée et svelte. Ses taches noirs, blanches et beiges contrastant avec le pelage brun foncé délavé donnent un aspect sale au pelage, mais donnent envie de la caresser. De longues oreilles, pour un chat, terminées par des poils plus long pointent au dessus de sa tête presque en permanence, montrant sa forte curiosité. Elle possède le même caractère qu'Alwind, cependant elle est plus sage, ou moins téméraire.

H.J. Voila, présentation terminée...j'espère qu'elle est correct ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007
Nombre de messages : 56
Localisation : **partout**

Fiche d'identité
Age:
Deamon:
Relationship:

Alwind Cloud [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Alwind Cloud [Accepté]   Alwind Cloud [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:46

Wahou ! quel présentation XD bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Alwind Cloud [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Alwind Cloud [Accepté]   Alwind Cloud [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:55

Euh... Présentation, je dirai, comment dire... tout à fait correcte Wink... Absolument parfaite.
En fait je crois bien -non j'en suis sûre- que tu as battu la record des présentations en manière de longueur^^.

Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire. Smile

Validé.

PS : à propos du deamon de Fra Pavel qui n'est pas le même dans le livre et le film => Encore une différence entre le livre et le film Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Alexandra Richy

Alexandra Richy


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Nombre de messages : 259
Localisation : à 100 % dans le monde de Lyra
Loisirs : inventé des histoire et faire des bagarre de boulle de terre.

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Titus
Relationship:

Alwind Cloud [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Alwind Cloud [Accepté]   Alwind Cloud [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:09

Bienvenu en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
sorcière
Mystic


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 506
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...

Fiche d'identité
Age: 170
Deamon: Sylfin
Relationship:

Alwind Cloud [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Alwind Cloud [Accepté]   Alwind Cloud [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:38

eh bien, voila un futur écrivain, un jeune homme plein d'imagination ! bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Billy Costa
modérateur
Billy Costa


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008
Nombre de messages : 212
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Ratter
Relationship:

Alwind Cloud [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Alwind Cloud [Accepté]   Alwind Cloud [Accepté] Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:35

Bâ t'aime l'écriture on dirais !

Alwind Cloud [Accepté] Bannir11


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Alwind Cloud [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Alwind Cloud [Accepté]   Alwind Cloud [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:08

Il a raison, c'est bien l'écriture !!! XD
(j'me sens pas trop concernée moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Alwind Cloud

Alwind Cloud


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008
Nombre de messages : 25
Localisation : Dans un monde où les hommes sont maître de leur destin...

Fiche d'identité
Age: 22
Deamon: Lysandra
Relationship:

Alwind Cloud [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Alwind Cloud [Accepté]   Alwind Cloud [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:11

Oui j'aime beaucoup écrire ^^...quand il ne s'agit pas de texte argumentatif ou de dissertation littéraire comme à l'école T_T alors la je suis nul...par contre dans tous mes textes, ce que j'aime moins, c'est l'orthographe X_X c'est ma mort l'orthographe...tk...merci pour les commentaires, ça fait plaisir à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Richy

Alexandra Richy


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Nombre de messages : 259
Localisation : à 100 % dans le monde de Lyra
Loisirs : inventé des histoire et faire des bagarre de boulle de terre.

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Titus
Relationship:

Alwind Cloud [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Alwind Cloud [Accepté]   Alwind Cloud [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:17

Sa se vois !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Belacqua
Graphiste
Lyra Belacqua


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2007
Nombre de messages : 659
Localisation : ¤Près de Pan', où qu'il soit...¤
Loisirs : •Faire les 400 coups avec son daemon•

Fiche d'identité
Age: 12 ans, bientôt 13.
Deamon: Pantalaimon, qui n'a pas encore de forme fixe.
Relationship:

Alwind Cloud [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Alwind Cloud [Accepté]   Alwind Cloud [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:11

Sympa la présentation ^^ Pas le temps de tout lire désolé -_-'

Sinon bah... bienvenu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-hp.forum-actif.net/ind
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Alwind Cloud [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Alwind Cloud [Accepté]   Alwind Cloud [Accepté] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:45

Ralalaaa c'est pas bien Lyra... moi j'ai pris mon courage à quatre pieds et à deux mains et j'ai tout lu, du début à la fin XD

Oulàlà les dissertations !!!! Je déteste les dissert' !!!!... A chaque fois, mes plans étaient nuls^^ Enfin ça dépent des matières aussi mais bon, en général ça l'était^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Alexandra Richy

Alexandra Richy


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Nombre de messages : 259
Localisation : à 100 % dans le monde de Lyra
Loisirs : inventé des histoire et faire des bagarre de boulle de terre.

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Titus
Relationship:

Alwind Cloud [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Alwind Cloud [Accepté]   Alwind Cloud [Accepté] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:10

Lyra Eurora à raison et en plus l'histoire que Alwind Cloud à conque té pour son personnage est génial Philip Pullman à du souci à se faire car si sa continu on aura tous re écrie sa saga à la croisée des mondes à notre fa son ! Philip Pullman à de la conqurance nous tous (c’est fan de sa saga) « Rire »
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Belacqua
Graphiste
Lyra Belacqua


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2007
Nombre de messages : 659
Localisation : ¤Près de Pan', où qu'il soit...¤
Loisirs : •Faire les 400 coups avec son daemon•

Fiche d'identité
Age: 12 ans, bientôt 13.
Deamon: Pantalaimon, qui n'a pas encore de forme fixe.
Relationship:

Alwind Cloud [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Alwind Cloud [Accepté]   Alwind Cloud [Accepté] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:06

C'est bon j'ai finie de lire xD

Encore plus génial que ce que je pensais ^^

Hier j'avais pas le temps aussi donc voilà quoi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-hp.forum-actif.net/ind
Emmanuelle Horlysk
Admin adjoint/Designeuse
Emmanuelle Horlysk


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2007
Nombre de messages : 131
Localisation : Normandie

Fiche d'identité
Age:
Deamon:
Relationship:

Alwind Cloud [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Alwind Cloud [Accepté]   Alwind Cloud [Accepté] Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:57

Bienvenue !!!! j'ai pas la tête à tout lire ( virus sur le pc je flippe .. j'vais me faire gronder à mort pour être polie XD )

En tout cas .... jamais vu une aussi longue présentation !!! Moi j'adore écrire, mais si j'ai pas trouver l'inspiration j'vais machouiller mon crayon pendant les 2 h données^^ même si en général je trouve une idée avant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alwind Cloud [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Alwind Cloud [Accepté]   Alwind Cloud [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alwind Cloud [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Faa (Accepté]
» Bonjour [Accepté]
» Billy Costa [Accepté]
» James Raynor [Accepté]
» Peter Varstald [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: **Accueil** :: Présentations des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: