A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 James Raynor [Accepté]

Aller en bas 
+3
Elenna Onix
Eurora Caldin
James Raynor
7 participants
AuteurMessage
James Raynor
Aventurier
James Raynor


Masculin
Age : 27
Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 247
Localisation : Trollesund
Loisirs : La chasse aux éléphants verts

Fiche d'identité
Age: 14
Deamon: Aleone
Relationship:

James Raynor [Accepté] Empty
MessageSujet: James Raynor [Accepté]   James Raynor [Accepté] Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:48

Nom : Raynor
Prénom : James
Age : 13ans au début du livre 14ans à la fin
Groupe : Modérateur ça ira =)
Monde : Monde de Lyra
Physique : Son visage est représenté sur mon avatar.
Daemon : Aleone, une hermine blanche.

Histoire :
Ses parents étaient scientifiques à Oxford, ils découvrirent la poussière et différents moyens de faire un portail entre les mondes mais ils furent assassinés par le Magisterium pour cause d'hérésie. Bébé, il fut accueilli à Jordan Collège tout comme Lyra. Ils grandirent ensemble pendant quelques temps puis la gouvernante de Lyra, jugeant que ce garçon était trop proche d'elle, les éloigna. Il se vurent quand même en douce, sur le toit de Jordan Collège jusqu'à ce que James fut trop pris dans son travail. Il continua à étudier mais trouva la vocation d'aventurier très tôt, il quitta donc ses études pour devenir trappeur au service des gitans et eut la joie de voir Lyra encore plus. Il participa à l'expédition dans le nord Arctique de Svalbard et participa à la chute de Bolvangar. Il était amoureux à la folie de Lyra depuis le début mais n'osait le lui révéler et décida de le lui dire avant son départ mais elle n'entendit pas. Il apprit tout ce que Lyra avait vécu après et cherche à la consoler de la terrible séparation de Will.

Particularité : A un faible pour les sorcières et surtout pour Lyra et adore les trésors et les métaux.

Caractère : Très sympathique, il à des nerfs très sensibles et se met en colère pour un rien, mais il est toujours prêt à aider les autres et leur pardonner. Il est malheureusement assez orgueilleux et déteste qu'on fasse une remarque négative sur lui. Il fait beaucoup de crises de tristesse à cause de ses amours divers ou du désespoir de Lyra, qu'il essaye de réconforter par tous les moyens à cause de la séparation avec Will.

Qualités : Intelligent, sportif et très sympa, il adore aider les autres et possède de nombreux talents d'écrivain et de poète, il adore aussi faire des blagues et amuser les autres bien que cela soit lourd à la longue...

Défaut : n'importe quelle fille le fait fondre même si cela lui attire des ennuis, assez orgueilleux et est fragile psychologiquement. Il est aussi très facile à énerver et peut devenir extraordinairement agressif, il n'est pas d'une totale honnêteté et n'hésite pas à mentir... sauf à Lyra

Phrase préférée : Chui James mais appelez-moi Jim =))


Dernière édition par James Raynor le Mer 27 Fév - 0:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

James Raynor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: James Raynor [Accepté]   James Raynor [Accepté] Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:19

Bienvenue parmi nous James Smile

Par contre, tu n'as pas parlé du caractère de ton personnage.

(juste un truc, il ne fallait pas faire ta présentation directement dans "présentation terminé", c'est normalement à l'admin de te valider, pas à toi^^).

Je ne comprends pas pourquoi tu as pris Aléthiométriste pour ton pseudo alors que le nom de ton personnage est James Raynor...

En ce qui concerne le groupe dans lequel tu voudrais entrer, j'ai mis de nouvelles règles en ce qui concerne les modérateurs, va jeter un coup d'oeil dans "règles" > "Pour devenir modérateur". Tout y est expliqué.
J'attends de voir les membres faire ses preuves sur le forum avant d'accepter leur requête. C'est logique, il faut être sûr qu'ils vont rester et ne pas disparaître comme ça du forum, sinon ça ne sert à rien -à moins d'une raison valable bien sûr.
merci. Smile


Dernière édition par Eurora Caldin le Mar 26 Fév - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
James Raynor
Aventurier
James Raynor


Masculin
Age : 27
Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 247
Localisation : Trollesund
Loisirs : La chasse aux éléphants verts

Fiche d'identité
Age: 14
Deamon: Aleone
Relationship:

James Raynor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: James Raynor [Accepté]   James Raynor [Accepté] Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:21

D'accord et désolé pour m'être trompé de catégorie, toute façon j'ai changé de pseudo, j'avais pris aléthiométriste parce que je ne savais pas quoi prendre =)
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

James Raynor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: James Raynor [Accepté]   James Raynor [Accepté] Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:23

D'accord Smile

Juste un truc tu n'as pas parlé dans ta présentation de la description de ton personnage (qualité/défaut/psychologie).

C'est tout ce que j'avais à dire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
James Raynor
Aventurier
James Raynor


Masculin
Age : 27
Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 247
Localisation : Trollesund
Loisirs : La chasse aux éléphants verts

Fiche d'identité
Age: 14
Deamon: Aleone
Relationship:

James Raynor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: James Raynor [Accepté]   James Raynor [Accepté] Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:46

D'accord (décidément j'arriverai a rien lol)
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

James Raynor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: James Raynor [Accepté]   James Raynor [Accepté] Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:50

Ca va Smile
Je te valide Wink
Bienvenue encore, pour de bon-.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Elenna Onix
Gitan
Elenna Onix


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 11/10/2007
Nombre de messages : 110
Localisation : En train de réver dans un monde ou il n'y a pas de daemon ...

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Kiraa
Relationship:

James Raynor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: James Raynor [Accepté]   James Raynor [Accepté] Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:39

Quelque chose me dit que tu aime Dofus, James ^^ Bienvenue ! (au fait, si tu y joue, t'es sur quel serveur ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
sorcière
Mystic


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 506
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Jeux de roles, Grandeur Nature, lecture, rever...

Fiche d'identité
Age: 170
Deamon: Sylfin
Relationship:

James Raynor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: James Raynor [Accepté]   James Raynor [Accepté] Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:12

Bienvenue James ! ravie de te voir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Costa
Gitan
Peter Costa


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008
Nombre de messages : 217
Localisation : Chez Iorek, à Svalbard
Loisirs : la musique, le violon

Fiche d'identité
Age: 16
Deamon: Gaïa
Relationship:

James Raynor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: James Raynor [Accepté]   James Raynor [Accepté] Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:33

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://musique-rpg.superforum.fr
Mallory Snowhawke

Mallory Snowhawke


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2007
Nombre de messages : 77
Localisation : Sur les toits de Jordan College avec Bore'
Loisirs : Mon emploi!^^

Fiche d'identité
Age: 11 ans
Deamon: Boreallyr
Relationship:

James Raynor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: James Raynor [Accepté]   James Raynor [Accepté] Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:04

Coucou!
Revenir en haut Aller en bas
http://spiderwick.superforum.fr
James Raynor
Aventurier
James Raynor


Masculin
Age : 27
Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 247
Localisation : Trollesund
Loisirs : La chasse aux éléphants verts

Fiche d'identité
Age: 14
Deamon: Aleone
Relationship:

James Raynor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: James Raynor [Accepté]   James Raynor [Accepté] Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:08

merci tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Alwind Cloud

Alwind Cloud


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008
Nombre de messages : 25
Localisation : Dans un monde où les hommes sont maître de leur destin...

Fiche d'identité
Age: 22
Deamon: Lysandra
Relationship:

James Raynor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: James Raynor [Accepté]   James Raynor [Accepté] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:23

Bienvenue un peu en retard ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Raynor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: James Raynor [Accepté]   James Raynor [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Raynor [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Varstald [Accepté]
» John Faa (Accepté]
» Bonjour [Accepté]
» Alwind Cloud [Accepté]
» Billy Costa [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: **Accueil** :: Présentations des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: