A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kadaj




Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 12
Localisation : Dans L'Infni

Fiche d'identité
Age: 11 ans
Deamon: Ralkana
Relationship:

Bonjour [Accepté] Empty
MessageSujet: Bonjour [Accepté]   Bonjour [Accepté] Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:18

Pseudo : Kadaj Mezello
Age : 11 ans
Groupe : Gitan
Monde d'origine : Monde de l'Aurore

Description : Kadaj est un enfant blond aux yeux bleu de 11 ans.
Kadaj est un enfant courageux. Il raconte beaucoup d'histoire pour épater ses amis. Sont-elles vraies, bonne question...Solide, sur de lui même, mais au fond très sensible. Kadaj est enfant qui ne montre pas beaucoup au autres sont véritable caracatères.

Histoire :
Les parents de Kadaj qui étaient des gitans sont morts. Il a été elevé par d'autres gitan. Il se promène souvent dans les rues de Londres et espère un jour quitté les gitans pour vivre sa propre vie. Les enfourneurs mettront la main dessus et il tentera de s'enfuir du nord.


Votre deamon : Ralkana, N'a toujours pas sa atteint sa forme final
Description : Ralkana est tout le contraire de Kadaj. Elle est sage et posée

Code du règlement à insérer dans votre présentation : Philip Pullman
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Wolf
Administrateur
Nelson Wolf


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 295
Localisation : Grenoble

Fiche d'identité
Age: 18
Deamon: Desra
Relationship:

Bonjour [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour [Accepté]   Bonjour [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:44

Bienvenue ^^ Jolie presentation et jolie avatar et banniere^^

Amuse toi bien

EDIT t'est une fille ou un garcon car ton profil dis fille mais ton avatar me fais hesiter :$


Dernière édition par Nelson Thor le Mar 8 Avr - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill Carther

Bill Carther


Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2008
Nombre de messages : 58
Localisation : quelque part

Fiche d'identité
Age: 12, bientôt 13
Deamon: il en a pas !
Relationship:

Bonjour [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour [Accepté]   Bonjour [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:28

Bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Bonjour [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour [Accepté]   Bonjour [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:07

Bienvenue Kadaj parmi nous !!! Smile

(oui son profil indique une fille et elle a de plus 25 ans à en juger son profil contrairement aux 11 ans de son personnage^^...)... si c'est exact évidemment... En plus il y a écrit Emilie en petit dans le coin droit de son avatar et de sa siggnature... donc à moins que ce soit juste la signature de celle qui te la fait, tu es effectivement une fille. Wink

J'aurai bien aimé aimé lire un peu plus d'histoire mais belle présentation quand même, de même pour ton avatar et ta signature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Kadaj




Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de messages : 12
Localisation : Dans L'Infni

Fiche d'identité
Age: 11 ans
Deamon: Ralkana
Relationship:

Bonjour [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour [Accepté]   Bonjour [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:33

Je suis bien une fille, je m'appelle Emilie.
J'ai choisi un garçon parce que ce .... Je préfère ^^
Et c'est bien moi qui ait fait ma signature, avec mon vrai chat dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Wolf
Administrateur
Nelson Wolf


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 295
Localisation : Grenoble

Fiche d'identité
Age: 18
Deamon: Desra
Relationship:

Bonjour [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour [Accepté]   Bonjour [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:57

OKi

faudrait que tu aille dans ton profil et que tu coche "toujours metre ma signature" car sinon elle s'était pas afficher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour [Accepté]   Bonjour [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billy Costa [Accepté]
» James Raynor [Accepté]
» John Faa (Accepté]
» bonjour, [Acceptée]
» Alwind Cloud [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: **Accueil** :: Présentations des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: