A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cache-Cache avec le peuple et les Gitans, grand jeu Aurorien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Costa
Gitan
Peter Costa


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008
Nombre de messages : 217
Localisation : Chez Iorek, à Svalbard
Loisirs : la musique, le violon

Fiche d'identité
Age: 16
Deamon: Gaïa
Relationship:

Cache-Cache avec le peuple et les Gitans, grand jeu Aurorien Empty
MessageSujet: Cache-Cache avec le peuple et les Gitans, grand jeu Aurorien   Cache-Cache avec le peuple et les Gitans, grand jeu Aurorien Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:48

Comme Peter devait repartir bientôt dans le grand nord, rejoindre son ami Iorek Byrnisson, il décida de lancer une grande chasse à l'homme à travers la grande Oxford. Après tout, un peu d'entrainement ne leur ferait pas de mal et ça n'a jamais tué personne. Surtout que GaÏA commencait avoir envie de se dégourdir les pattes plutôt que de voler de mâts en mâts sur les flots, même si malgré les tempêtes qui l'amusait beaucoup, elle courait en compagnie de son humain, cinq heures par jour le long des quais.

HS : C'est pas tout que je poste et que vous veniez voir, faudrais peut-être participer rohh mais nn alors ^^ Bon j'attands toujours


Dernière édition par Eurora Caldin le Mar 26 Fév - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://musique-rpg.superforum.fr
Elenna Onix
Gitan
Elenna Onix


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 11/10/2007
Nombre de messages : 110
Localisation : En train de réver dans un monde ou il n'y a pas de daemon ...

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Kiraa
Relationship:

Cache-Cache avec le peuple et les Gitans, grand jeu Aurorien Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache avec le peuple et les Gitans, grand jeu Aurorien   Cache-Cache avec le peuple et les Gitans, grand jeu Aurorien Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:10

Elenna courut tout en riant. Derriére eux, un boucher essayait de les rattraper, ruisselant de sueur, suivi de son daemon, un sanglier. Il cria qu'ils n'étaient rien d'autres que des voleurs, car ils venaient de lui voler une côtelette de porc. Peu aprés, fatigué et ahanant comme un boeuf, il s'arréta. Elenna ne le vit pas. Ils avaient bel et bien volés de la nourriture, mais que voulez-vous, Kiraa avait faim, et Elenna ne voulait pas ressentir la faim à travers leur lien. Continuant donc à courir, ils au port, où ne se trouvait qu'un jeune homme. Elle s'arréta à quelques métres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Costa
Gitan
Peter Costa


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008
Nombre de messages : 217
Localisation : Chez Iorek, à Svalbard
Loisirs : la musique, le violon

Fiche d'identité
Age: 16
Deamon: Gaïa
Relationship:

Cache-Cache avec le peuple et les Gitans, grand jeu Aurorien Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache avec le peuple et les Gitans, grand jeu Aurorien   Cache-Cache avec le peuple et les Gitans, grand jeu Aurorien Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:19

[HS: merci de ta réponse je l'attendais depuis longtemps]

Le jeune homme l'aperçut,
- j'organise un grand jeu pour les enfants de gitans et d'oxford, tu veux y participer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://musique-rpg.superforum.fr
Elenna Onix
Gitan
Elenna Onix


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 11/10/2007
Nombre de messages : 110
Localisation : En train de réver dans un monde ou il n'y a pas de daemon ...

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Kiraa
Relationship:

Cache-Cache avec le peuple et les Gitans, grand jeu Aurorien Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache avec le peuple et les Gitans, grand jeu Aurorien   Cache-Cache avec le peuple et les Gitans, grand jeu Aurorien Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:23

[ désolé de te dire ça, mais ici c'est trois ligne minimum ^^'. Mais bon, je réponds quand même hein XD ]

Ellena, déconcerté par sa proposition, regarda aux alentours pour voir si le boucher n'était pas là. Voyant qu'il n'était pas ici, elle répondit tout en jetant la cotelette de porc encore sanguinolante à Kiraa

- Oui, je n'y voit pas d'inconvénient, mais je te préviens que si un boucher passe par là, je m'en vais.dit-elle en pouffant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cache-Cache avec le peuple et les Gitans, grand jeu Aurorien Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache avec le peuple et les Gitans, grand jeu Aurorien   Cache-Cache avec le peuple et les Gitans, grand jeu Aurorien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cache-Cache avec le peuple et les Gitans, grand jeu Aurorien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand jeu concours Inventé son personnage et son histoire !
» Découverte du collége et rencontre avec le directeur
» Discours avec ma sœur de ma famille d’accueil.
» Le jeux de se luis qui poste le plus avec de l’imagination :
» Maison de Mme Varstald -Grand-mère de Peter Varstald-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: **Le Monde de l'Aurore** [rpg] :: La Ville d'Oxford :: Le Port d'Oxford-
Sauter vers: