A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discours avec ma sœur de ma famille d’accueil.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Richy

Alexandra Richy


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Nombre de messages : 259
Localisation : à 100 % dans le monde de Lyra
Loisirs : inventé des histoire et faire des bagarre de boulle de terre.

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Titus
Relationship:

Discours avec ma sœur de ma famille d’accueil. Empty
MessageSujet: Discours avec ma sœur de ma famille d’accueil.   Discours avec ma sœur de ma famille d’accueil. Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:06

Ce jour là, je me baladai dans le parc du collège avec Amanda; et Titus était sur sa forme de souris dans ma poche et le deamon d’Amanda était sur celle d'un chat. On parlait de tous et de rien mais je ne parlerai pas de mon séjour au travail de ma mère car je ne voulais pas parler de Clément. J’en mourais d’envie mais je savais que je pourrais le regretter, je ne savais pas vraiment pourquoi mais je le savais.
- Pourquoi tes parents ne vivent-ils pas ensemble ? me demanda Amanda.
- Parce qu'ils sont différents, mon père est Gitan et ma mère travaille pour le Magisterium, mais je préfère ne pas en parler.
Là Amanda me regarda d’un air étonné et dit :
- Allez dit s'en moi plus car tu m'en a trop dit où pas assez !
- Non s'il te plait je préfère mieux pas et en plus je ne sais pas vraiment tout.
- Allez te fais pas prier je sais que tu en meurt d’envie.
- Ok. Mon père est un espion Gitan, tout comme les gens de sa famille depuis plusieurs générations et ma mère travaille pour le Magisterium comme sa famille depuis plusieurs générations aussi. Au moins deux de chaque coté. Ils ont pas eu d’histoires d’amours car ça s’est passé pendant une soirée où ils avaient trop bu et 9 mois après je suis née.
- Je vois, est ce que tu as des frères et sœurs ?
- Je ne crois pas en tout cas pas à ma connaissance et si oui mes parents me l'on bien caché mais je n’ai vu mon père que quatre fois dans ma vie et ma mère que trois à quatre fois pas ans alors ce n'est pas évident de savoir ses origines, sa famille... Dans ces conditions.
- Oui mais imagine si tu as un frère ou une sœur ou même plusieurs frères et sœurs tu voudrais les rencontrer ?
- Je ne sais pas mais je pense que oui car même s'ils sont différens de moi, ça me plairais de les rencontrer et d'apprendre tout sur eux. Et pourquoi pas devenir des amis proche comme toi et Clément.
A ce moment là, mon père apparut devant moi et là…

A suivre !

EDIT Eurora Caldin : Post Corrigé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Richy

Alexandra Richy


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Nombre de messages : 259
Localisation : à 100 % dans le monde de Lyra
Loisirs : inventé des histoire et faire des bagarre de boulle de terre.

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Titus
Relationship:

Discours avec ma sœur de ma famille d’accueil. Empty
MessageSujet: Re: Discours avec ma sœur de ma famille d’accueil.   Discours avec ma sœur de ma famille d’accueil. Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:18

Et là il vient vers nous et il portait des habies (son costume) qui était tous déchiré et qui avait une mauvaise odeur de moisissure. Une fois arrivé il me pris dans ses bras qui étaient plein de sang car il s’était battu à mon avis, il avait des cicatrices sur son visage. Et là il me dit :
- Ma chérie ça fais un moment mais je dois faire gaffe car de venir te voir peut me coûter la vie.
- C’est ton père ? Me demanda Amanda.
Là je tourne ma tête vers Amanda et lui répond : Oui c’est lui puis me retourne vers mon père, ses bras me tenait toujours très fort et j’étais plein de sang maintenant et là je lui dit :
- Pourquoi t'es la ? Pourquoi tes dans cet état et pourquoi tu dis que tu risques ta vie en venant me voir? Est ce que c’est a cause de maman et… ?
Là il retira ses bras de mon corps et dit :
- Je suis venu te voir pour te parler et te voir mais ta mère et ses amis se sont rendus compte et ont essayés de me régler mon compte car ta mère ne veut pas que je vienne te voir et… alors voila tu sais tout ma fille. Et toi pourquoi tu me demandes si c’est à cause de ta mère ?
- Parce qu'il y a deux semaines de ça je me suis retrouvée par erreur à son travail... Là mon père me coupa et dit :
- Alors tu sais pourquoi je ne suis pas venu plus souvent te voir ?
- Oui je crois c’est parce que vous êtes pas du même avis politique et que maman veux que je sois de son coté. En tous cas c’est ce que j’ai compris.
- C’est un peu ça. Et au fait je suis venu pour te parler. Là il regardait Amanda et je compris qu'il voulait qu'Amanda parte pour être seul avec moi alors j'ai dit à Amanda :
- Tu peux nous laisser seuls ?
- Oui bon on se voit tout à l’heure, je vais à Jordan Collège pour aider mon père dans son travail.
- Ok à tout à l’heure. Et là pendant qu'Amanda partait vers Jordan Collège mon père se penche vers moi et me dit dans l’oreille tout bas :
- Je dois te parler mais pas ici car à mon avis, des gens comme ta mère et ses amis doivent être en train de nous écouter ! Et là je lui répond dans son oreille :
- Bon alors rentrons allons dans ma chambre. Et mon père me répond d’accord et nous partons vers l’entrée…

A suivre.

POST corrigé par Eurora Caldin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Discours avec ma sœur de ma famille d’accueil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Forum de la famille !
» Récapitulatif des personnages de la famille.
» Découverte du collége et rencontre avec le directeur
» Le jeux de se luis qui poste le plus avec de l’imagination :
» En sortant du réfectoire après la rencontre d'avec Zalyk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: **Le Monde de l'Aurore** [rpg] :: St Michael Collège :: Le Parc-
Sauter vers: