A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche sur le monde des mort

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bakourou

bakourou


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2007
Nombre de messages : 61
Localisation : si je savais ... J'Y SERAIS PAS !
Loisirs : en faite ....

Fiche d'identité
Age:
Deamon: Hypatia , leopard des neiges
Relationship:

Recherche sur le monde des mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur le monde des mort   Recherche sur le monde des mort - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:48

-euh..avrez dire , nous venons dormir ici car euh... vous nous l'avez euh... proposer ?
dit Hypatia.
-mais le euh...concierge n'a pas voulu nous laissez passer alors euh... ont est pas passer par la porte .. mais par le mur . Il nous a poursuivi et nosu avons enfoncer la porte de la biliotheque s'en faire expres.
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Recherche sur le monde des mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur le monde des mort   Recherche sur le monde des mort - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:45

Eurora se mit à rire.

- Alors vous aussi le concierge vous court après. Combien de fois lui avons-nous échappé aussi Aladrian et moi, répondit-elle en riant.

Püis elle ajouta :
- Mais je crois que vous n'allez pas dormir dans la bibliothèque quand même. Si vous voulez je peux vous filer un chemin par où le vieux gardien ne passe jamais, et par où ous pourrez regagner les dortoirs sans vous faire voir de lui... Du moins jusqu'à demain. Eh sortant d'ici, vous toutnez à droite et âu bout du ouloir empreuntez l'escalier en coilimaçon qui se trouvera en face de vous. Il vous cnduira à couloir du 4e étage. Le gardien ne passe jamais par là le soir, ensuite vous redescendez l'escalier au bout de ce couloir, vous penez à droite et un peu plus loin, vous tombez sur la porte des dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
bakourou

bakourou


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2007
Nombre de messages : 61
Localisation : si je savais ... J'Y SERAIS PAS !
Loisirs : en faite ....

Fiche d'identité
Age:
Deamon: Hypatia , leopard des neiges
Relationship:

Recherche sur le monde des mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur le monde des mort   Recherche sur le monde des mort - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:30

-C'est beaucoup trop , nous ne demandons seulement un toit , pas une chambre... Enifin bon , si nous pouvoins faire quoi que se soit pour vous , n'hesitez pas !

(bonne anniv ALCDM !!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

Recherche sur le monde des mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur le monde des mort   Recherche sur le monde des mort - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:06

Eurora sourit.

- Oui mais, un toit, c'est une chambre, car à priori une chambre possède un toit.

Elle échangea un clin d'oeil avec son deamon.

- Ne vous inquiètez pas, ajouta t-elle, c'est un plaisir pour nous de rendre service... et de trouver les passages pour retrouver le dortoir sasn aucuns incidents, finit-elle avec un sourire.

Elle regarda son poignet où figurait sa montre. Il était 22 heure 30 et grand temps de retrouver le dortoir.

- Si vous voulez nous allons nous aussi nous rendre dans le dortoir, il commence à être tard. Suivez-nous, on passe devvant, et on vous montre le chemin et la meilleure manière d'éviter le concierge.

PS : Oui bon anniversaire ALCDM. Je crois que le truc que je voulais faire pour la célébration de son anniversaire se fera plus tard, cette semaine je n'ai vraiment pas eu le temps à consacrer aux forums avec le travail à l'université. Au pire, ce n'est pas grave à une semaine près. Je vous tiendrai tous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Contenu sponsorisé





Recherche sur le monde des mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur le monde des mort   Recherche sur le monde des mort - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche sur le monde des mort
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un changement d'histoire, la mort de Will
» Bonjours tout le monde !
» Forum le monde d'Ewilan
» Quand on ouvre une porte donnant sur un autre monde...
» A la recherche de ses origines...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: **Le Monde de l'Aurore** [rpg] :: Jordan Collège :: La Bibliothèque-
Sauter vers: