A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le dernier qui post gagne...

Aller en bas 
+11
James Raynor
Peter Costa
Amandine Gomez
Alexandra Richy
Pauline Smith
Roger Parslow
Emily Pekkala
Nelson Wolf
Billy Costa
Stefanie McKay, Cooper
Eurora Caldin
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

le dernier qui post gagne... Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:39

A plus tard Alexandra et Billy -et à vous autres aussi- !!! Bon interro Alexandra
Moi non plus, je ne vais pas rester longtemps ce soir car je suis fatiguée... Alors je vous souhaite à tous une très bonne nuit et à demain !!! Smile
Bonne nuit les z'amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Stefanie McKay, Cooper

Stefanie McKay, Cooper


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2008
Nombre de messages : 203
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Polotino mes appelé polo.
Relationship:

le dernier qui post gagne... Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:18

Bon la je vais au lit donc à très vite les amis sinon Eurora je pense que tu la vu mes sinon je tes répondu dans le topic... voila j'ai fini pour se soir !
Revenir en haut Aller en bas
Billy Costa
modérateur
Billy Costa


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008
Nombre de messages : 212
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Ratter
Relationship:

le dernier qui post gagne... Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:57

La je vais au lit et papa va coupé la ligne donc je vient suste pour vous dire bonne nuit et bonne journée à tous ! A plus les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

le dernier qui post gagne... Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:40

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez passé une bonne journée. Moi, mise à part une dissertation qu'on a eu aujourd'hui sur La chartreuse de Parme de Stendhal (je ne préfère pas émettre d'avis sur la dissertation en elle-même, je suis pas sûre de l'avoir bien réussie Sad ), mise à part ça, et bien rien du tout à part qu'il fait super beau aujourd'hui en bretagne XD

Je te répond ce soir Stefanie Smile
Bonne soirée et bonne appétit les z'Amis !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Stefanie McKay, Cooper

Stefanie McKay, Cooper


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2008
Nombre de messages : 203
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Polotino mes appelé polo.
Relationship:

le dernier qui post gagne... Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:13

Et moi je te lirais et répondrais que demains car papa coupe la linge à 23h ! Sinon Roger et Pauline son partir se coucher, Alexandra bosse sur c'est math et Billy dore chez un ami alors je suis sur le PC sur qua 23h... tan pi si papa col après tous si il veux pas il coupera la linge donc on verra ! Stefanie qui est ici et pas la en se moment car je voyage sur le Web (Rire) et oui j’ai passée une bonne journée avec la classe on à été à la piscine et s’étais génial et dans la coure j’ai parlée avec un ami dalleur j’ai pris son non pour les topic. C’est Antoine et on à passer le tant à se lire des réplique que on aime bien dans le livre 1 de A la croisée des mondes que j’adore faire avec mes amis on prend un livre que on aime bien et on se mes dans la peux d’un personnage on prend un passage du livre ou il y a des dialogue avec nos personnage et on les lis en mettant la voix du personnage si le livre est paru en film on éssaile d’imité la voix de l’acteur sinon on l’a vente et c’est pas évident et on rigole toujours avec se jeux… voila
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

le dernier qui post gagne... Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:32

En effet, c'est un jeu de théâtre très amusant à faire Smile
Je t'ai répondu sinon. Réponds moi quand tu peux bien sûr Smile
Bon, moi j'y vais...
Bonne nuit à vous tous et à demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Stefanie McKay, Cooper

Stefanie McKay, Cooper


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2008
Nombre de messages : 203
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Polotino mes appelé polo.
Relationship:

le dernier qui post gagne... Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:59

Papa me donne 15 mn pour quoi ? Je ne sais pas mes je le lit mes je te répondrais que demain !
Revenir en haut Aller en bas
Stefanie McKay, Cooper

Stefanie McKay, Cooper


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2008
Nombre de messages : 203
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Polotino mes appelé polo.
Relationship:

le dernier qui post gagne... Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:22

Bon j'y vais papa me l’aise 1 mn pour vous dire au revoir alors Bonne nuit et bonne journée à tous. A quant le vote du concours de Dessin et j’ai voter mon histoire préférée dans les premier pour ton concours alexandra. Comme ta pu le voire. Eurora je te répondrais demain ou après demain mais tiens qui êtes des que je peux je te répond dans le topic bien sur. A très vite les amis....
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

le dernier qui post gagne... Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:29

Je ne m'inquiète pas t'inquiète Smile
Réponds au toopic dès que tu as le temps Wink
Bonne soirée à vous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Stefanie McKay, Cooper

Stefanie McKay, Cooper


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2008
Nombre de messages : 203
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Polotino mes appelé polo.
Relationship:

le dernier qui post gagne... Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:47

Ok j'ai commencé comme demain j'ai pas vraiment école si l'après-midi seulement papa me l’aise sus qua 23h17 alors j'ai profite sinon les autre son sortir Alexandra, Billy, Pauline et Roger son partir faire un boulinw avec des amis a eux et la je fais in peux de Web mes je ne vais pas sur nos forum et blog car je veux profité à fons de celui la et comme je prépare ma réponse la si j'ai fini avent 23h17 je la poste se soir sinon demain mes pour le moment j'ai écrie que trois mot ! Voila c’est fini pour le moment les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

le dernier qui post gagne... Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:05

D'accord Stefanie Smile
De toute façon je ne te répondrai pas ce soir si jamais tu as le temps de poster ce soir, car je vais aller me coucher. (je sais pas ce que j'ai en ce moment, je ne peux pas me coucher très tard^^, sans doute tout simplement parce que j'ai trop abusé les dernières semaines^^).
Bonne nuit les z'amis et à demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Stefanie McKay, Cooper

Stefanie McKay, Cooper


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2008
Nombre de messages : 203
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Polotino mes appelé polo.
Relationship:

le dernier qui post gagne... Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:23

Bon la je vais au lit mais comme j’ai plus été sur le forum que sur Word j’ai écrie que sis mot dans ma réponse donc tu l’aura plus tare Eurora ! Bonne nuit et très bonne journée à vous tous ! A très vite les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Wolf
Administrateur
Nelson Wolf


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 295
Localisation : Grenoble

Fiche d'identité
Age: 18
Deamon: Desra
Relationship:

le dernier qui post gagne... Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... Icon_minitimeVen 4 Avr - 7:42

Bonjour à tous ;

Tiens Eurora sa me fais pareil j'arrive pas a me coucher tard en ce moment ^^

Mais bon se soir c'est les vacances pour moi Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Pekkala

Emily Pekkala


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 10/03/2008
Nombre de messages : 120
Localisation : Le monde de Lyra
Loisirs : Lire

Fiche d'identité
Age: 12
Deamon: Lunaphee Saphira mais surnomé Luna
Relationship:

le dernier qui post gagne... Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:56

Quoi?? Les vacances ??
Pffff.. Cteu chance !!
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

le dernier qui post gagne... Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:09

Non c'est pas vrai?! Tu es en vacances ? Sad *c'est pas juste...*^^
Moi j'ai encore une semaine avant oes vacances !!! Mais après, de vendredi à mardi je suis sur Rennes chez ma meilleure amie !!! Ca va être super, 4 jours de vacances sur Rennes !!!... On va bien s'amuser Wink !!!
Et cet aprem, j'ai eu ma dernière heure d'anglais !!! Avant l'examen oral qui est jeudi... Donc dès la semaine prochaine j'ai plus cours le vendredi puisque le vendredi c'est le jour des langues XD C'est génial, j'ai plus court le vendredi à partir de maintenant et je pourrai partir plus tôt vendredi après-midi prochain pour le train qui m'emportera sur Rennes!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Nelson Wolf
Administrateur
Nelson Wolf


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 295
Localisation : Grenoble

Fiche d'identité
Age: 18
Deamon: Desra
Relationship:

le dernier qui post gagne... Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:11

Moi vacances mais oraux du bac des la rentrée ^^
donc voila quoi ^^

enfin bon je vais pouvoir reviser a fond comme dirais les profs (sa veut dire 100% codage du forum Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

le dernier qui post gagne... Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:02

Ah oui révisions à fond^^ mais pas vraiment pour le bac Wink
Moi, planning des examens :
- 10 Aril : oral d'anglais comejel'ai déjà dit.
- 3 Mai : oral d'Allemand
- Et mois de Mai je ne sais pas les dates : toutes les autres matières. Et en juin rattrages s'il y a.

Voilà je passais juste pour vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit et moi je vais y aller, au lit. Et demain, bien réveillée, je mets en place les votes pour le concours design (enfin!!!^^)... Je devais être encore en Mars vous avez raison^^.
Bonne nuit et à demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Stefanie McKay, Cooper

Stefanie McKay, Cooper


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2008
Nombre de messages : 203
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Polotino mes appelé polo.
Relationship:

le dernier qui post gagne... Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:19

Un petit coucou vite fais je vais au lit je suis fatigé et en plus les s'autre y son déjà !alors je te répont demain déslé sinon bonne nuis et très bonne journée à tous à très vite les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Pekkala

Emily Pekkala


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 10/03/2008
Nombre de messages : 120
Localisation : Le monde de Lyra
Loisirs : Lire

Fiche d'identité
Age: 12
Deamon: Lunaphee Saphira mais surnomé Luna
Relationship:

le dernier qui post gagne... Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... Icon_minitimeSam 5 Avr - 2:09

DESOLER;
C'est un peu hors sujet mais j'aimerer savoir si vous conaissiez un ou des sites avec les vidéos des scènes coupées dans la film (ex: la fin: mort de roger, retrouvaille de mme coulter & asriel, ouverture de la brèche dans le ciel) en français..
J'aimerai vraiment conaitre toute l'histoire..

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stefanie McKay, Cooper

Stefanie McKay, Cooper


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2008
Nombre de messages : 203
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Polotino mes appelé polo.
Relationship:

le dernier qui post gagne... Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:23

Bon j'y vais mes des mon retour je mocuope de ma réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

le dernier qui post gagne... Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:39

Bonjour à tous,
Non désolée Emily mais moi je ne connais pas de sites où on peut voir des scènes coupées du film... Sad.
Bon je ne fais que passer, j'ai résolu aujourd'hui de terminer mon exposé cet aprem, et donc pour bien m'empêcher de ne pas rester bloquée sur internet je n'ai pas allumé mon ordi de la journée... (je ne suis pas de mon ordi là pour info mais sur celui de mon frère Smile ). Et je ne l'allumerai pas avant que cet exposé soit terminé. Je vais réussir !!! Et oui parce que ça fait au moins trois semaines que je me dis que le weekend je vais le faire et je n'avançais jamais...^^
Alors voilà, aujourd'hui je suis décidée Smile

A bientôt les z'amis,
A ce soir,
Je mettrai les votes en marche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Billy Costa
modérateur
Billy Costa


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008
Nombre de messages : 212
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Ratter
Relationship:

le dernier qui post gagne... Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:36

Bon je vais au lit, Alexandra, Pauline et Roger il son depuis un petit moment et Stefanie est partir en classe verte avec sa classe d’aujourd’hui à Jeudi. Donc voila à plus les amis ! Rire mes non je vous fais marché elle est la mes elle est puni de PC car elle à fais tombe la télé ! mes non c’est encor pour rire en faite elle est allée dormi chez une ami se soir et sa c’est vrais !!!!

PS désolée Eurora je me suis trompé de place je l'avais mi dans les réponse du concours de dessin en voulant le mètre ici ! tu peux l’effacé sur la page du concours !!! Voila allée a très vite les amis
Revenir en haut Aller en bas
Emily Pekkala

Emily Pekkala


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 10/03/2008
Nombre de messages : 120
Localisation : Le monde de Lyra
Loisirs : Lire

Fiche d'identité
Age: 12
Deamon: Lunaphee Saphira mais surnomé Luna
Relationship:

le dernier qui post gagne... Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:33

H'up
Bon alors, déja la tout de suite maintenant je peux pas accéder a la page 68 de ce forum (alors je poste sur la page 67.. Même si sa va s'afficher a la page 68 ou 69), et je viend surtout pour annoncer une triste nouvelle..
Ce qui ne devais PAS arriver est arriver; je suis privée d'ordi !!
La j'ai réeussi a y aller en douce mais j'ai pas beaucoup de temps..
Tout sa a cause de ce nullos de bahut >_< "
Pffffff..
TchOu'x
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Wolf
Administrateur
Nelson Wolf


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 295
Localisation : Grenoble

Fiche d'identité
Age: 18
Deamon: Desra
Relationship:

le dernier qui post gagne... Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:53

o ma namoureuse non Sad ben revien nous vite ma puce je tm tres fort
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

le dernier qui post gagne... Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:08

Ma pauuuvre... Sad
On pense tout très fort à toi Emily Very Happy
Surtout reviens nous vite Smile

Bonne nuit à tous !!! Smile
Moi j'y vais, je me lève à 6h demain, j'ai devoir de 8 à 10... J'ai perdu l'habitude de me lever à 6h moi^^, ce semestre je commençais soit à 9 soit à 10h... Smile
Bonne nuit à tous et à demain et puis, bonne journée à vous !!!
Bisous à tous et à toutes !!! XD
xxEuroraxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Contenu sponsorisé





le dernier qui post gagne... Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le dernier qui post gagne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» le dernier qui post gagne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: Hors RPG :: Jeux-
Sauter vers: