A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 le dernier qui post gagne...

Aller en bas 
+11
James Raynor
Peter Costa
Amandine Gomez
Alexandra Richy
Pauline Smith
Roger Parslow
Emily Pekkala
Nelson Wolf
Billy Costa
Stefanie McKay, Cooper
Eurora Caldin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:55

Merci à toi ! XD
Bon weekend à vous tous !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Alexandra Richy

Alexandra Richy


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Nombre de messages : 259
Localisation : à 100 % dans le monde de Lyra
Loisirs : inventé des histoire et faire des bagarre de boulle de terre.

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Titus
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:03

Info sur le Concours Inventé son personnage et son histoire !

Je vous écrie pour vous prévenir que la deuxième partir vient de fermer et que la troisième partir vient d’ouvrir !


Les deux première partir son fini après un moi de première partir et plus de deux moi de deuxième partir je vous propose de passer à la troisième partir ! Maintenant on à un personnage et un début d’histoire je vous propose d’écrire la suite de son histoire en mini chapitre comme en première partir mes cette fois elle dois se suivre. Et après on votera la partir de l’histoire que on préfère ! Cette partir du jeux concours est sur inscription

L’histoire que vous avais sélectionné est: L’histoire de Lya, fille du vent, l’enfant à l’âme dragon… écrie par : Mystic !

Pour plus d’info et participé je vous donne rendé vous dans la troisième partir : https://alcdm-rpg.forumsrpg.com/concours-f21/invente-la-suite-du-personnage-selectionne-t476.htm

Vus l’heure je vais au lit alors à très vite les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Roger Parslow

Roger Parslow


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008
Nombre de messages : 107
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Salcilla
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:58

Un petit coucou à tous bon j'y vais à plus les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Billy Costa
modérateur
Billy Costa


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008
Nombre de messages : 212
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Ratter
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:44

Un petit coucou à tous le week-end dernier on est allée en famille à Port Aventura pour l'anniversaire de Roger en retard mes bon et on par en vacance du 11 juillet au 4 août chez nos grand parent près de Limoge ! Sinon rien de neuf ici sauf que sa fais un petit gros moment que on est pas venu vous voir moi en tous les car en plus on à fini l'atelier théâtre pour cette année on à été trois jour en Angleterre avec l'atelier Pauline et Moi et on c'est tros bien amusé surtout quand on a visité avec le groupe le châteaux et la grand école qui on fais partir des lieux de tournage de A la croisée des mondes et Harry-Potter on était tous on ange et on c'est même inventé des histoire in peux comme si on rajoutais un autre passage après la fin deux c'est deux histoire et on à fais un jeux assez grolle dans le jardin du châteaux le jeux était de dire un personnage de Harry-Potter ou A la croisée des mondes et de voire si on lui ressemblais ou pas je parle pas des acteurs mes des personnages on a tous rire à se jeux surtout mon amis Thomas. Sinon pas grand chose de neuf à pare que Stefanie à plus que deux semaine de rééducation de son brand et que Amandine fais une trisme d'hasme mes sinon tous vas bien Alexandra aura c'est résultat au bac vendredi comme beaucoup et Roger fais la tête à Pauline mes je ne c'est pas pour quoi ! Et vous sa va ? Eurora ou en est tu dans tes rattrapage ? C'est fini et si oui a tu réussie ? Bon vous l'heure je vais au lit. Au faite ma très cher soeur Alexandra tu peux conté sur moi pour la suite du concours mes je le ferais quand on sera à Limoge ! et sinon gros bisous à tous le monde dans le Forum je vous oublie pas et à mon avie mes frères et soeurs non plus et je pense très souvent au Forum mes j'ai pas u beaucoup de tant c'est dernier semaine voila sinon à très vite les amies !
Revenir en haut Aller en bas
James Raynor
Aventurier
James Raynor


Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 247
Localisation : Trollesund
Loisirs : La chasse aux éléphants verts

Fiche d'identité
Age: 14
Deamon: Aleone
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:03

Coucou à tout le forum ça fait du bien de flooder!
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:07

Oui, ce serait bien de RP aussi ^^

Bonjour à tous,

Tiens j'ai eu des nouvelles de votre deuxième admin aujourd'hui. xD
Oui oui, il s'agit bien de Nelson...

Une petite carte de vacances venue du Gard. Apparemment, il s'amuse bien. Smile

Voilà, bon moi je reviens du code et je vais lire un peu avant l'arrivée de mes parents ou bien RP pourquoi pas... ^^

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
James Raynor
Aventurier
James Raynor


Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 247
Localisation : Trollesund
Loisirs : La chasse aux éléphants verts

Fiche d'identité
Age: 14
Deamon: Aleone
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:38

Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:27

j'aime bien la chute avec le train^^

Pas mal la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
James Raynor
Aventurier
James Raynor


Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 247
Localisation : Trollesund
Loisirs : La chasse aux éléphants verts

Fiche d'identité
Age: 14
Deamon: Aleone
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 9:47

C'est un bus
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:54

Oui, bon c'est pas grave c'est pareil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
James Raynor
Aventurier
James Raynor


Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 247
Localisation : Trollesund
Loisirs : La chasse aux éléphants verts

Fiche d'identité
Age: 14
Deamon: Aleone
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:12

Razz nananananéééreuh
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Belacqua
Graphiste
Lyra Belacqua


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2007
Nombre de messages : 659
Localisation : ¤Près de Pan', où qu'il soit...¤
Loisirs : •Faire les 400 coups avec son daemon•

Fiche d'identité
Age: 12 ans, bientôt 13.
Deamon: Pantalaimon, qui n'a pas encore de forme fixe.
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:59

Un p'tit coucou rapide au forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-hp.forum-actif.net/ind
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:06

Un petit coucou de l'admin à tous xD

Ouf ! Normalement on était coupé d'internet jusqu'à lundi mais fort heureusement^^, c'est revenu avant (enfin, s'il avait fallu attendre Orange pour le faire... on serait sans doute coupés encore jusqu'à lundi^^.

Bonne journée à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Roger Parslow

Roger Parslow


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008
Nombre de messages : 107
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Salcilla
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:57

Salut les amis. Alexandra Richy, Amandine Gomez, notre sœur aîné et moi on est rentrée avec notre père hier ; Stefanie Mckay, Cooper est rentré lundi dernier avec notre mère et puis elle est partir en colo vendredi et elle revient le 28. Billy Costa et Pauline Smith son partir avec la famille de leur amis Thomas et Camille, il y à 5 jour en Chine pour allée voire les jeux olympique (en vrais). Mes sinon pas grand-chose de neuf auresement que le bard de Stefanie est guérie. Voila à très vite les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:53

C'était gentil d'être venu nous dire quelques nouvelels xD

Passez tous de bons moments et, revenez vite tous parmi nous xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Amandine Gomez

Amandine Gomez


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2008
Nombre de messages : 39
Localisation : Dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 10 ans
Deamon: Sélona
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:39

Coucou à tous je passe en vitesse avent d'allée au lit même si j'ai du passer le PC à Alexandra et Roger au moins de fois !!!!!!! Ici tous vas bien on n'ais pas très venu car les vacance on été très pleine pour la famille. Et la rentré n'ai pas de tous repos non plus et même si alexandra reprend les coure dans deux semaine on la vois toujours occupé… Sinon on à tous repris les coure Mercredi (Billy, Roger, Pauline, Stefanie et Moi) et les autre c’est une autre histoire… donc on est tous très occupé des chose habituelle de la rentré il y en à deux qui on redouble dans la famille : Stefanie qui redouble sa CM2 et Pauline qui redouble sa 3ème donc c’est repartir pour elles une autre année au même niveaux sinon : Billy rentre en 3ème, Roger passe au lycée et moi je sui rentré en 4ème et les premier jour son pas évidant sans chez pas plus de mes frères et sœurs sur leur coté scolaire. Ha si je c’est qui Pauline et Billy conte se re inscrire à leur club de théâtre. Sinon pour moi pas grand-chose j’ai passée de bonne vacance tes forum Eurora mon manqué quant je pouvais pas y allée. Je suis tros pressée d’être en Novembre ou Juillet prochain pour la sortir du nouveau film de Harry-Potter et je ne dois pas être la seul. Mes mon préférée en film est le 2 et en livre le 5 pour le moment car on à pas vu tous les film donc sa peux changé sinon je ne conprant pas car car tous le monde disais qui parais en salle en le 26 novembre 2008 et je vient de voire sur Allociné que il sortirais que en Juillet 2009. Qui veux dire que les deux dernier film qui devais sortir en 2010 et 2011seron aussi repoussé ? Plus d’info à https://alcdm-rpg.forumsrpg.com/cinema-f138/harry-potter-et-le-prince-de-sang-mele-repousse-t488.htm#6246 le texte est un copier collée d’un article d’ www.allocine.fr mes que un quarre car il étais tros gros ! Voila sinon pas grand chose de neuf à par que je ment sore pas avec mon emploi du tant ! Bon je vais au lit car je me lève à 7h sinon je vais tous faire plus venir le plus souvent possible et petitesse mes frères et sœurs aussi. A très vite les Amis.
Revenir en haut Aller en bas
Stefanie McKay, Cooper

Stefanie McKay, Cooper


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2008
Nombre de messages : 203
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Polotino mes appelé polo.
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:57

Coucou à tous me revoilà après une longe absence maladie et vacance !!!!!!!!!!!!!! A très vite les Amis. Eurora je revient très vite....
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:04

> Amandine : Oui, en effet, la déception que ça m'a fait quand j'ai su la nouvelle aussi il y a quelques semaines... Je vous dis pas... J'étais remontée contre eux !!!!^^

Donc, tu n'as rêvé pas, le 6e film sortira vraiment en juillet prochain...

Normalement non, les deux derniers n'ayant rien à voir avec le 6, ils ne devraient pas être (normalement) repoussés eux aussi... A part s'ils pensent encore que leurs recettes seront meilleurs si les deux derniers films sortent en juillet (mais je crois qu'ils devraient déjà sortir en juillet-août donc pas de problèmes...).

> Stefanie : Génial, vive ton retour !!! xD

>> Bonne rentrée à vous tous et (moi aussi je refais une première année de Lettres Modernes... 'fin bon, c'est comme ça hein? ^^

En tous cas, contente que vous allez bientôt revenir Wink
Et contente d'avoir eu des nouvelles de la "petite" famille.... xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Roger Parslow

Roger Parslow


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008
Nombre de messages : 107
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Salcilla
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:51

Qui reporte la sortir en salle de Harry-Potter 6 et qui vont peut-être pas faire la suite de A la croisée des mondes pour le cinéma c’est tros dégelasse !!!! Car moi je suis fan des deux sagas et à fon dedans. Donc Stefanie et Eurora sa fais trois qui son déçu pour le retard du film d’Harry-Potter 6 ! Et vous vous en pensé quoi ? A très vite les amis...
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Gomez

Amandine Gomez


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2008
Nombre de messages : 39
Localisation : Dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 10 ans
Deamon: Sélona
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:57

Coucou je suis la dernier de la famille à être debout car il son tous partir se coucher entre mes frères et sœurs et mes parent mes je passe vous faire un petit coucou et fais de truc sur le Web puis au lit voila. A très vite les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Stefanie McKay, Cooper

Stefanie McKay, Cooper


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2008
Nombre de messages : 203
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Polotino mes appelé polo.
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:24

Amandine Gomez a écrit:
Coucou je suis la dernier de la famille à être debout car il son tous partir se coucher entre mes frères et sœurs et mes parent mes je passe vous faire un petit coucou et fais de truc sur le Web puis au lit voila. A très vite les amis.

Moi j’étais devant Disney Chanel pas au lit ! Enfin bref. Bonne nuit à tous et bonne journée et à Bientôt sur le Forum
Revenir en haut Aller en bas
Billy Costa
modérateur
Billy Costa


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008
Nombre de messages : 212
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Ratter
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:36

Stefanie McKay, Cooper a écrit:
Amandine Gomez a écrit:
Coucou je suis la dernier de la famille à être debout car il son tous partir se coucher entre mes frères et sœurs et mes parent mes je passe vous faire un petit coucou et fais de truc sur le Web puis au lit voila. A très vite les amis.

Moi j’étais devant Disney Chanel pas au lit ! Enfin bref. Bonne nuit à tous et bonne journée et à Bientôt sur le Forum

Et les fille moi j'était sur la Wii pas au lit mes bon je regarde mes mail et au lit à plus les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:43

Y'a juste un truc là que je comprends plus... !!! Mais plus rien !!!^^

Je vois de moins en moins de fautes dans vos messages là !!!! xD

Enfin bon, même si ça fait une ligne parfois, mais quand même, dans ton message Stefany par exemple y'en a aucune !!!!! XD J'en reviens pas !!!!!! xD Wink Et Billy, y'en a pas trop non plus...

Quoiqu'"il en soit, passez une bonne nuit et à demain !!! xD

Hey, a vous dit vu que vous êtes revenus, de faire un RP tous ensemble dès que possible? Ca me manque le RP sur mon fofo^^. D'ailleurs, tu te souviens Stefany, on a un topic de commencé xD.

Bon, bonne nuit à vous tous (puisque je crois que je suis toujours la dernière à partir au lir^^).
A bientôt les z'amis... Wink (ça se perd pas les habitudes^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Billy Costa
modérateur
Billy Costa


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008
Nombre de messages : 212
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Ratter
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:19

Un petit coucou à tous ! ! Et oui Eurora tu dois être la dernière au lit ! Sinon Eurora c'est quant tu veux pour un RP ensemble sur un de tes forum !!!! Pour moi c’est d’acore à fon.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Gomez

Amandine Gomez


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2008
Nombre de messages : 39
Localisation : Dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 10 ans
Deamon: Sélona
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:45

Un petit coucou a tous avent de passez à table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le dernier qui post gagne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le dernier qui post gagne...
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» le dernier qui post gagne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: Hors RPG :: Jeux-
Sauter vers: