A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le dernier qui post gagne...

Aller en bas 
+11
James Raynor
Peter Costa
Amandine Gomez
Alexandra Richy
Pauline Smith
Roger Parslow
Emily Pekkala
Nelson Wolf
Billy Costa
Stefanie McKay, Cooper
Eurora Caldin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:32

Petit coucou de la fac, Smile
Je fais un p'tit tour avant d'aller manger^^...
Et j'ai loupé la deuxième heure de TD, j'étais trop prise par ce que je faisais^^, donc en fait.... bon ben tant pis hein, j'vais aller manger plus tôt XD et je rattraperai le cours sur quelqu'un...
A bientôt Wink
Passez une bonne journée !!! XD
xxBisousxx
Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Roger Parslow

Roger Parslow


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008
Nombre de messages : 107
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Salcilla
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:46

Un petit coucou à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Smith

Pauline Smith


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008
Nombre de messages : 83
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 29 ans
Deamon: Intelligente, méchante et angoisseuse,et une peur bleus pour la poussière.
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:53

Je regarde mes mail et j’y vais !
Revenir en haut Aller en bas
http://hannahmontana812.skyrock.com/
Alexandra Richy

Alexandra Richy


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Nombre de messages : 259
Localisation : à 100 % dans le monde de Lyra
Loisirs : inventé des histoire et faire des bagarre de boulle de terre.

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Titus
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:00

Coucou les amis désolée de ne pas venir plus mes en se moment je prépare mon bac à fon en plus cette semaine à été trais dur au niveau devoir. Mes la si retourne !!! Voila à plus les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Billy Costa
modérateur
Billy Costa


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008
Nombre de messages : 212
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Ratter
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:08

Moi j’ai pas ù une semaine très facile déjà au collège j’ai loupé mon contrôle de math et mon père ma puni de télé et de pc pendant trois jour c’était l’enfer ! En plus je me suis disputé avec mon ami Thomas mes bon sinon j’espère que vous allée tous bien voila s’y vais à plus les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Stefanie McKay, Cooper

Stefanie McKay, Cooper


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2008
Nombre de messages : 203
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Polotino mes appelé polo.
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:46

Coucou à tous. La je viens de te répondre dans le topic Eurora. Sinon cette semaine s’était tros dans le jeux vidéo de à la croisée des mondes j’ai fais que sa pendant mes tant libre. Mes je bloque à l’embuscade au camp. Sinon rien de neuf s’espère que vous allée tous bien ? Bon j’y vais à très vite les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:42

Coucou A Tous,

Je vous passe un petit coucou de Rennes; je profite pour venir voir si tout se passe bien ici. En ce moment je suis un ordinateur de l'ESRA (école audiovisuel de Rennes), je visite l'écoles et pendant que mon amie va aller ecn cours en cours pour une heure je vais en profite pour aller sur le web un peu et voir mes mails. Smile
Au fait Nelson,; je ne sais pas si tu as vu mais je t'ai envoyé un mp jeudi je crois ou mercredi... Smile
D'accord Stefany, je te répondrai soit vendredi ou la semaine prochaine plutôt quand je serai rentrée, je ne pense pas pouvoir venir plus tôt; aujourd'hui est exceptionel^^.

A plus lmes z'amis!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Nelson Wolf
Administrateur
Nelson Wolf


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 295
Localisation : Grenoble

Fiche d'identité
Age: 18
Deamon: Desra
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:12

Non je ne lavais pas vu je vais le lire xd
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:19

Petit Coucou A Tous De Rennes !!!
Je suis de nouveau à l'ESRA.
Plus que deux jours et demi à Rennes et ce soir on mange des crèpes et du cidre Smile !!! (crow bon!!!)
Bon et bien, bonne journée à tous !!!
Bisous à tous,
xxEuroraxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Stefanie McKay, Cooper

Stefanie McKay, Cooper


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2008
Nombre de messages : 203
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Polotino mes appelé polo.
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:09

Coucou les amie je suis pas venu depuis un petit moment si mes en cous de vent mes bon sinon aujourd’hui on à emmené Roger, Billy et Pauline à la gare qui par une semaine avec leur classe. Et Alexandra est partir passée des concours à une fac mes je ne sais pas tros ou sinon moi sa va et vous ? Bon je coure voire ta réponse Eurora comme j’ai vu ton MP mes je suis pas allée la voire en premier car je suis venu ici pour vous dire un énorme coucou et franchement le Forum ma bien manqué pendant le tant ou je ne suis pas venu ! Une pensé pour vous tous et sur tous pour ceux qui rentre dans les période d’exam pour les plus grand comme le brevets, le bac, le deuil et … Voila.


Maintenant à 22h05 j’y vais car je dois allée au lit demain j’ai école moi ! Alors à Très vite les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Pekkala

Emily Pekkala


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 10/03/2008
Nombre de messages : 120
Localisation : Le monde de Lyra
Loisirs : Lire

Fiche d'identité
Age: 12
Deamon: Lunaphee Saphira mais surnomé Luna
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:18

Désolé pour la pub =s Mais passez sur ce Blog [Ce n'est pas le mien] Sa vaut le coup d'oeil:
x-Saturday-June-6th.skyblog.com
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:36

Coucou,

Merci de nous avoir donné de vos nouvelles Stefanie, j'avoue que je me m'inquiètais un peu pourquoi vous ne veniez plus. J'espère que ça se passera bien pour Alexandra et son concours, et pour les autres aussi qui partent avec leur classe cette semaine !!! Merci aussi Stefanie, et oui les examens ça approche.. Sad... mais bon faut bien y arriver hein?^^. En tous cas, cette semaine j'ai commencé à réviser XD

Mais Emily, pourquoi tu n'as pas posté la pub pour ce blog à la place qu'elle devrait l'être, c'est-à-dire dans la catégorie résevrés aux pubs pour les forums et blogs?

A bientôt,
Bisous à tous,
Eurora.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Alexandra Richy

Alexandra Richy


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Nombre de messages : 259
Localisation : à 100 % dans le monde de Lyra
Loisirs : inventé des histoire et faire des bagarre de boulle de terre.

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Titus
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:26

Un petit coucou j’y vais.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Gomez

Amandine Gomez


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2008
Nombre de messages : 39
Localisation : Dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 10 ans
Deamon: Sélona
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:31

Voila Eurora j’ai mi une Pfotos de mon actrice préférée en avatar : Abigail Breslin je la trouve jolie et douée dans c’est rôle et elle est jeune c’est vrais mes les jeunes peux aussi faire du cinéma… pas vrais.
Revenir en haut Aller en bas
Stefanie McKay, Cooper

Stefanie McKay, Cooper


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2008
Nombre de messages : 203
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Polotino mes appelé polo.
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:42

Un petit coucou avent d’allée au lit ! Je te répond se Week-end Eurora car sa à été une dure semaine mes bon ! Sinon notre mère dois nous amené au cinéma pour allée voire le film : L'Ile de Nim se week-end. Bon j'y vais à très vite les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:36

Bonsoir,

Il est 1h34 oui je sais et je ne sus pas couchée^^.
Mais hier je me suis bien couchée à 4h et avan hier aussi Wink
D'accord Stefanie pour ta réponse dans le topic et bonne séance ciné !!! XD

Amandine, elle joue dans quelle film l'actrice de ton avatar ? Son nom ne me dit rien ni son visage... Sad

Bonne nuit à tous,
Eurora.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Alexandra Richy

Alexandra Richy


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Nombre de messages : 259
Localisation : à 100 % dans le monde de Lyra
Loisirs : inventé des histoire et faire des bagarre de boulle de terre.

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Titus
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:24

Bonjour à tous j’espère que vous allée bien et pour ceux qui son en vacance que tous se passe bien pour vous ! Sinon ma très cher sœur Amandine Gomez (Émilie) choix la bien et sinon je fais la suite de mon topic et la mise à jour de mon blog des que je peux ! Je dit sa au quatre membres qui son passer sur mon blog et mon envoyer un mail pour me demandé pour quoi j’avais pas fais la mise à jour depuis un petit moment bas c’est par ce que j’ai ù plein de devoir pour le lycée voila je vous site pas car les quatre savez qu’il y son !!! Hein ! Et si je suis pas souvent venu sur le Forum c’est dernier tant c’est pour la même raison sinon je vais faire la suite de mon topic et la mise de mon blog en mai ! Voila sinon pas grand-chose de neuf comme vous le savais le collège ou est Billy Costa, Pauline Smith, Roger Parslow à anganisé un voyage pour les élève pendant les vacance et ils son donc partir avec leur classe sinon pour ma autre sœur qui vient d’arrivée j’ai jamais compris vraiment pour quoi mes elle est pas dans le même collège car dans la ville il y a quatre collège publique et deux collège privé et nos parent on mi Amandine dans un des collège publique et mes autre frères et sœurs dans un collège privé après leur année de CM2. Mes bon nos parent dois avoir leur raison pour cela ! Voila bon j’y vais à plus les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Stefanie McKay, Cooper

Stefanie McKay, Cooper


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2008
Nombre de messages : 203
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Polotino mes appelé polo.
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:51

Je vais au lit mes je passe pour vous dire bonne nuit ! A très vite les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Gomez

Amandine Gomez


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2008
Nombre de messages : 39
Localisation : Dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 10 ans
Deamon: Sélona
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:56

Eurora Caldin a écrit:
Bonsoir,

Il est 1h34 oui je sais et je ne sus pas couchée^^.
Mais hier je me suis bien couchée à 4h et avan hier aussi Wink
D'accord Stefanie pour ta réponse dans le topic et bonne séance ciné !!! XD

Amandine, elle joue dans quelle film l'actrice de ton avatar ? Son nom ne me dit rien ni son visage... Sad

Bonne nuit à tous,
Eurora.


L’actrice de mon avatar qui est mon actrice préféré est Abigail Breslin elle est américaine et elle est née le 14 avril 1996 à New York aux USA. Tous sa famille est acteurs elle est la sœur de Spencer Breslin pour ceux qui connais. Abigail Breslin fait ses débuts devant la caméra dès l'âge de trois ans. Après plusieurs apparitions à la télévision, elle est repérée dans Signes et en 2007 En 2007, elle est nommée aux Oscars pour son interprétation dans Little Miss Sunshine.
Voici sa filmographie :

Paru en France :

Un jour, peut-être (2008), Maya Hayes
L'Ile de Nim (2008) Nim en se moment dans les salle.
Le Goût de la vie (2007), Zoé
Little Miss Sunshine (2006), Olive
Grey's Anatomy (2006) Saison 3 Episode 3 Megan Culver
5 Toutous Prêts à Tout (2006) Rosabelle (voix originale)
Keane (2005) Kira Bedik
Fashion Maman (2005), Sarah
Ghost Whisperer (2005) Saison 1 Episode 15 Sarah Applewhite
Panique à Central Park (2005), Ray
New York Unité Spéciale (2004) - Saison 6 Saison 6 Episode 1 Patty Branson
NCIS : Enquêtes spéciales (2004) - Saison 2 Saison 2 Episode 1 Sandy Watson
Signes (2002), de M. Night Shyamalan Bo Hess
Le Justicier de l'ombre (2002) Saison 1Episode 3 Kayla Adams
Ce que j'aime chez toi (2002) Saison 1 Episode 4

Filmographie complète (Film, Série et Emission)

My Sister's Keeper (2009) (filming) .... Andromeda 'Anna' Fitzgerald
Kit Kittredge: An American Girl (2008) (post-production) .... Kit Kittredge
Nim's Island (2008) .... Nim Rusoe
Definitely, Maybe (2008) .... Maya Hayes
... aka Un jour, peut-être (France)
- Episode dated 4 April 2008 (2008) TV episode .... Herself
- Episode dated 2 April 2008 (2008) TV episode .... Herself
- Episode dated 31 March 2008 (2008) TV episode .... Herself
- Episode dated 20 March 2008 (2008) TV episode .... Herself
- Episode dated 4 March 2008 (2008) TV episode .... Herself
(3 more)
Nickelodeon Kids Choice Awards '08 (2008) (TV) .... Herself

"Entertainment Tonight" .... Herself (8 episodes, 2007-2008)
... aka E.T. (USA: informal title)
... aka ET Weekend (Australia: weekend title)
... aka Entertainment This Week (weekend title)
... aka This Week in Entertainment (USA: weekend title)
"Ellen: The Ellen DeGeneres Show" .... Herself (3 episodes, 2007-2008)
- Episode dated 3 April 2008 (2008) TV episode .... Herself
- Episode dated 17 January 2007 (2007) TV episode (as cast of Miss Sunshine) .... Herself
- Episode dated 15 January 2007 (2007) TV episode (as cast of Miss Sunshine) .... Herself
No Reservations (2007) .... Zoe
"Live with Regis and Kathie Lee" .... Herself (1 episode, 2007)
... aka Live with Regis (USA: new title)
... aka Live with Regis & Kelly (USA: new title)
- Episode dated 13 July 2007 (2007) TV episode .... Herself
Live from the Red Carpet: The 2007 Academy Awards (2007) (TV) .... Herself
The 79th Annual Academy Awards (2007) (TV) .... Herself - Nominee: Best Actress in a Supporting Role & Co-Presenter: Best Animated & Live Action Short Film
"5 News" .... Herself - BAFTA Nominee (1 episode, 2007)
... aka Five News (UK: new title)
- Episode dated 12 February 2007 (2007) TV episode .... Herself - BAFTA Nominee
Live from the Red Carpet: The 2007 Golden Globe Awards (2007) (TV) .... Herself
"Sunday Morning Shootout" .... Herself (1 episode, 2007)
- Sydney Pollack/John Lesher/Alejandro Gonzalez Inarritu/Abigail Breslin/Michael Arndt/Alan Arkin (2007) TV episode .... Herself
"Late Night with Conan O'Brien" .... Herself (1 episode, 2007)
... aka Late Night with Conan O'Brien (Australia)
- Episode dated 2 January 2007 (2007) TV episode .... Herself
Nickelodeon Kids' Choice Awards '07 (2007) (TV) .... Herself
"The View" .... Herself (2 episodes, 2006-2007)
- Episode dated 4 December 2007 (2007) TV episode .... Herself
- Episode #10.4 (2006) TV episode .... Herself
Air Buddies (2006) (V) (voice) .... Rosebud
The Santa Clause 3: The Escape Clause (2006) .... Trish
... aka Pretender (Philippines: English title: review title)
The Ultimate Gift (2006) .... Emily Rose
"Grey's Anatomy" .... Megan Clover (1 episode, 2006)
- Sometimes a Fantasy (2006) TV episode .... Megan Clover
Imaginary Friend (2006/II) .... Hally
Little Miss Sunshine (2006) .... Olive Hoover
"Ghost Whisperer" .... Sarah Applewhite (1 episode, 2006)
- Melinda's First Ghost (2006) TV episode .... Sarah Applewhite
MTV Video Music Awards 2006 (2006) (TV) .... Herself - Presenter l
Family Plan (2005) (TV) .... Nicole
"The Tonight Show with Jay Leno" .... Herself (6 episodes, 2004-2007)
- Episode dated 1 February 2007 (2007) TV episode .... Herself
- Episode dated 22 December 2006 (2006) TV episode .... Herself
- Episode dated 27 July 2006 (2006) TV episode .... Herself
- Episode dated 1 February 2005 (2005) TV episode .... Herself
- Episode dated 13 December 2004 (2004) TV episode .... Herself
(1 more)
"Good Morning America" .... Herself (1 episode, 2004)
- Episode dated 25 May 2004 (2004) TV episode .... Herself
On the Set: Raising Helen (2004) (TV) .... Herself
"On-Air with Ryan Seacrest" .... Herself (1 episode, 2004)
- Episode dated 26 April 2004 (2004) TV episode .... Herself
Chestnut: Hero of Central Park (2004) .... Ray
"Navy NCIS: Naval Criminal Investigative Service" .... Sandy Watson (1 episode, 2004)
... aka NCIS (USA: short title)
... aka NCIS: Naval Criminal Investigative Service (USA: new title)
- See No Evil (2004) TV episode .... Sandy Watson
"Law & Order: Special Victims Unit" .... Patty Branson (1 episode, 2004)
... aka Law & Order: SVU (USA: promotional abbreviation)
... aka Special Victims Unit (New Zealand: English title)
- Birthright (2004) TV episode .... Patty Branson
Keane (2004) .... Kira Bedik
The Princess Diaries 2: Royal Engagement (2004) .... Parade Girl Carolina
Raising Helen (2004) .... Sarah Davis
Making 'Signs' (2003) (V) .... Herself - 'Bo Hess'
"Hack" .... Kayla Adams (1 episode, 2002)
- Domestic Disturbance (2002) TV episode .... Kayla Adams
"What I Like About You" .... Josie (1 episode, 2002)
- The Teddy Bear (2002) TV episode .... Josie
Signs (2002) .... Bo Hess
... aka M. Night Shyamalan's Signs (USA: promotional title)
"The Early Show" .... Herself (1 episode, 2002)
- Episode dated 15 May 2002 (2002) TV episode .... Herself


Voila ! J’ai vu que Decima Therraproelie avais la même actrice que moi en avatar mes pas la même pfotos rire moi pour le moment c’est une capture de elle dans Grey's Anatomy.
Revenir en haut Aller en bas
Stefanie McKay, Cooper

Stefanie McKay, Cooper


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2008
Nombre de messages : 203
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Polotino mes appelé polo.
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:32

Un petit coucou on revient du cinéma mes je vais au lit car j’ai mal au bras car je suis tombe dans les escalier du cinéma et j’ai mal ! A très vite les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Gomez

Amandine Gomez


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2008
Nombre de messages : 39
Localisation : Dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 10 ans
Deamon: Sélona
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:09

Bonjour les amis. Voisi des info sur la famille.

Stefanie c’est fais mal à l’épaule et à le bras dans une attelle et dois resté immobilisé pendant 15 jours. Sinon Pauline Smith, Roger Parslow, Billy Costa revient dans une semaine et Alexandra est sortir avec des amis sinon moi je suis un peux sur le Web mes j’ai pas toute la soirée car notre père veux que je l’aide à je c’est pas quoi ! Mes on revint tous très vite sure l forum pour vos et nos topic… Stefanie qui regarde Disney Channel me dit de te dire Eurora quel te demande de la pardonnée pour son retard mes te répondra des que son bras ira mieux.
Voila.

A 21h32 j'y vais à très vite les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Costa
Gitan
Peter Costa


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008
Nombre de messages : 217
Localisation : Chez Iorek, à Svalbard
Loisirs : la musique, le violon

Fiche d'identité
Age: 16
Deamon: Gaïa
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:21

Je sais que ça fait un bon moment qu'on m'a pas vu mais voilà je poste, j'attends toujours que marie poste sur notre sujet mais bon !!! Elle vient encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://musique-rpg.superforum.fr
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:06

Normalement, elle n'a pas posté d'absence donc normalement elle vient encore... mais c'est vrai que ces derniers temps y'a pas beaucoup de monde qui viennent. Fait je suppose qui ets à mettre sur le bac et autres examens qui approchent.
Je suis bien placée pour le savoir, moi aussi je suis période de révisions. mes examens sont du 15 au 21 Mai. Ensuite, personnellement, je serai à temps plein de nouveau sur le forum.

T'inquiète Amandine, tu diras à Stefanie que je ne lui en voulais pas Wink. 2crire avec un bras dans le platre, c'est pas top Smile.

bonne après-midi à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Alexandra Richy

Alexandra Richy


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Nombre de messages : 259
Localisation : à 100 % dans le monde de Lyra
Loisirs : inventé des histoire et faire des bagarre de boulle de terre.

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Titus
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:59

Je passe en vitesse avent te me replongé dans mes devoir mes sinon je devrais avoir un moment à moi dans les semaine avenire alors je passerais un peux plus de tant avec vous ! Pendans c'est jour la ! Voila à plus !
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:44

A très bientôt dans ce cas Alexandra et surtout bonne révisions et bonne chance pour le bac !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Contenu sponsorisé





le dernier qui post gagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le dernier qui post gagne...
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» le dernier qui post gagne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: Hors RPG :: Jeux-
Sauter vers: