A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le dernier qui post gagne...

Aller en bas 
+11
James Raynor
Peter Costa
Amandine Gomez
Alexandra Richy
Pauline Smith
Roger Parslow
Emily Pekkala
Nelson Wolf
Billy Costa
Stefanie McKay, Cooper
Eurora Caldin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:17

Ah ! Soit le bienvenue à Serpentard dans ce cas xD
Bonne soirée à tous Wink

Hey, je viens de remarquer qu'en fait ce n'était pas Sebastien mais Sebatien... Il manque le "s"... On passe trop rapidement dessus et on ne voit pas les détails^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Billy Costa
modérateur
Billy Costa


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008
Nombre de messages : 212
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Ratter
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:15

Coucou Eurora. vu l’heure je vais me couché j’ai commencé à faire dans Word la Description de mon Personnage et c’est Ambitions pour ma fiche de personnage sur le forum de vivi. Sinon il y a quoi derrière ton Ah ? Sinon a par parlé avec toi par MP sur les deux forum et dans le dernier qui post gagne... sur se forum de toi. Et ma demande de conte à la banque sur le forum de vivi et faire quel que erreur pas grand-chose de neuf. Si je suis presser de faire un RPG avec toi ici et sur les autre forum (les deux d’harry-potter celui de vivi et le tien.) Sinon sinon quoi ? Ah oui ton ah de quant je t’ai dit que j’était répartie chez les Serpentard sur le forum de vivi. Il à quel que chose derrière le ah ou c’est mon imagination qui me joue des tour ? Et oui je me retrouve pas dans la même maison que toi LOL lol! lol! . Je marète la mes avent de partir pour le RPG on en fais un ou pour commencé ? C’est toi ou moi qui le commence ? et sinon j’ai vu que Stefanie ta toujours pas répondu après tous se tant. Bon si vais car sinon c’est pas les Staff du forum de vivi mes mais parent qui vont me trier de su ! A très vite bonne nuit et très bonne journée à toi et au autre membres du forum bien sur.




Eurora Caldin a écrit:
Ah ! Soit le bienvenue à Serpentard dans ce cas xD
Bonne soirée à tous Wink

Hey, je viens de remarquer qu'en fait ce n'était pas Sebastien mais Sebatien... Il manque le "s"... On passe trop rapidement dessus et on ne voit pas les détails^^
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:39

Ben oui, je crois bien que c'est ton imagination qui te joue des tours... xD c'est un point d'exclamation qu'il y a derrière le Ah ^^. C'est tout, il n'y a rien d'autre xD

J'aime bien Serpentard moi Smile
D'ailleurs, sur le forum de Vivi, j'ai des ami(e)s qui sont à Serpentard Smile.
J'en ai aussi à Poufsouffle et Serdaigle... Mais bizarrement, j'en ai pas beaucoup chez les Gryffys, je sais pas pourquoi. A part une seule mais ça fait très longtemps que je n'ai pas RP avec elle^^.

Non, en effet, Stefany ne m'a toujours pas répondu dans notre topic... Ce topic là aussi est en pause je crois^^.

Et bien, c'est comme tu veux pour le topic... Remarque tu peux toujours ouvrir un sujet quelque part (dans le monde de l'Aurore du moins, pas dans le monde des morts^^) et Eurora et Aladrian te rejoint Smile. En fait, en ce moment, je suis à Londres donc ce serait plus probable de se rencontrer là. Mais bon, c'est où tu veux. Le topic peut se dérouler après le retour d'Eurora et Peter à Oxford.

Sinon, si tu veux faire un RP sur mon forum d'HP, Isabelle Cavaletti c'est moi aussi donc c'est possible Wink. Non je dis ça parce que je vois pas trop ton perso rencontrer Dumbledore dans le grand jardin de Poudlard.
Mise à part seulement si c'est le topic dans la Grande Salle lors du banquet. xD

Bonne nuit à vous tous,
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Billy Costa
modérateur
Billy Costa


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008
Nombre de messages : 212
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Ratter
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:51

Un petit coucou la je pare au collège donc on parlera plutôt se soire sinon vivi ma toujours pas répondu. bon allée à se soire sur les forums...
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:10

Coucou,

Mais, c'est peut-être normal non que tu ne puisses le voir pour le moment..
Je sais pas, ta boîte à MPs, elle est bloquée pour le moment non... ^^
Après je ne sais pas, je n'ai jamais eu la mienne de bloquée donc je ne sais pas trop si ayant une boite bloquée, on peut quand même "lire" ses messages sans pouvoir y répondre.

Bisous à tous, je vais à la Fac... Wink
Je vais bosser à la bibliothèque...
Commentaire de texte à faire sur un poème de Rimbaud ^^
A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Billy Costa
modérateur
Billy Costa


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008
Nombre de messages : 212
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Ratter
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:58

Un petit coucou avent d’allée faire mes devoire mes comme j’en est pas beaucoup je ne serais pas très longue sinon le reste de la famille est pas à la maison pour le moment à par notre père. Stefanie est chez une amie et Alexandra est partir avec des amies en vacance d’une semaine et après elle partira à la fac. Sinon Amandine et Roger son encore à leur école et Pauline est à son coure de danse. Et Julie est à la piscine avec des amies donc je vais être au calme pour mes devoir sinon pour vivi je lui est écrie par mail et non par MP comme s’était déjà bloqué au moment ou je lui est écrie. Bon on parlera plus tare car je dois vraiment faire mes devoir à tous ta l’heure…
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:28

Non c'est pas juste.. Alexandra n'a pas encore commencé la Fac???
Moi, j'ai commencé le 23 Septembre !!!!! Pas juste... ^^
Bon, moi je me connecte un peu sur msn, j'écris deux-trois RPs et je vais au lit.... Wink

Bonne soirée à tous. (et aussi à ceux qui sont pas là et sont sortis^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Billy Costa
modérateur
Billy Costa


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008
Nombre de messages : 212
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Ratter
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:22

Bon soir la je vais allée au lit car je suis trové et comme demain il y a coure. J’ai envoyé mon RP dans la boutique Ollivander sur le forum de vivi. Sinon aujourd’hui au collège j’ai vu pendant la pause quant je suis allée en salle informatique que des élèves de la classe était sur le forum de vivi donc je ne suis pas le seul du collège à y allée. Sans conté la famille. Et après j’en est parlé à un amis qui ma dit qui y était déjà depuis un bon moment mes il à pas voulu me dire son perso donc je ne pourrais pas te dire qui c’est car son frais nom tu dois pas le connaître. Mes je sais que une fille de la classe qui nous j’aime pas y va trace à lui et il ma aussi dit de fais attention au règle. Mes en tous cas je peux dire que petit on était les quatre inséparable nous trois et une autre fille. Je préfère pas dire les nom au cas ou. Et un beaux jour elles on préférer allée ver coment dire ver les populaire. En plus elle veut plus nous parler de puis une histoire bête au CM1. Mes bon sinon je ne sais pas pour quoi il veux pas me donné son perso en tous cas je lui est pas donné le mien mes j’espère que on pourra se les donné comme on est de bon amis dans la vrais vis je voudrais bien que nos personnages le chois aussi si possible. Bien sur qui faut respecté les règle même si je suis partir avec un mauvais départ. Mes bon sinon rien de neuf et toi tu en connais qui son sur le forum dans la vrais vie ? Car moi c'est la première fois que je tombe sur un forum et que il y a déjà cinq connaissance à moi sans conté la famille et je trouve même sa trolle. Bon on parlera plus tare je vais au lit Bonne nuit et bonne journée à toute et à très vite.

.
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Oct - 6:26

En effet, c'est vraiment très sympathique ce que tu me racontes... pour les 5 personnes que tu connais qui y sont.

Pas surprenant encore car je sais que ce forum est assez bien connu et très bien répertorié donc facile à trouver mais, pour répondre à ta question non, je ne personne de la vraie vie qui sont sur ce forum. Mais je savais d'ailleurs, qu'il y avait déjà des membres qui étaient venus par des amis et qui se connaissaient en vrai... Maintenant àa en fait en plus avec ta venue^^

Et les seules connaissances que j'ai du forum sont des connaissances du forum de Vivi seulement...^^ Mais j'en ai plein de ces connaissances. On ne s'est même pas rencontré IRL (in real life^^), même si certains membres ont déj fait des IRL avec d'autres membres. C'est sympa je trouve. Enfin, ça ajoute à la cordialité et a complicité entre les membres je trouve xD

Sinon, c'est dommage qu'il n'ait pas voulu te dire qui il était sur le forum... Tu ne sais pas si ça fait longtemps qu'il est dessus ? Et s'il y va souvent?

Bonne journée à tous.
Bisous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Billy Costa
modérateur
Billy Costa


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008
Nombre de messages : 212
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Ratter
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:51

Un petit coucou avent d’allée au collège. Pour te répondre se c’est qui ma dit, sa fessais un bon moment d’après ce qui ma plusieurs moi et il a l’aire d’y allée assez souvent quart il ma dit que des qui va sur le Web il y passe. Donc je suppose que il y va régulière ment mes après. Sinon je sais que même si je ne c’est pas qui c’est je vais le retrouvé au collège et d’haleur je dois lui rentre le DVD Bonus de Harry-Potter un quart celui si on la quant VHS à la maison à par les autre que on à en Double DVD et il à bien voulu me le passé. Mes comme sa fais un moment. Mes bon. Sinon je c’est qui y en à cinq car j’en est vu deux sur les ordinateur du collège qui était dessus mes j’ai pas regardé plus loin pour especté leur vie privé je m’était mi sur un ordinateur pour regardé mes mail et les deux qui était à coté de moi était sur une page du forum de vivi donc. Et j’an est entendu deux fille qui en parlée avent le coure de math je les ai pas vraiment écouté car je parlait déjà avec des amis mes j’ai simplement entendu dire est que hier soir tu était connecté sur le forum de vivi de harry-potter moi oui. Et ta reçu mon MP ? Donc j’ai sus quel y allée mes je me suis remis dans la discutions de jeux vidéo avec mes amis. Sinon je ne sais pas il a peut être d’autre personne du collège ou pas mes j’arête de parlé de mes camarade. Et la il est l’heure que je parte car je vais raté mon bus sinon. Bon allé à se soir les amis.


Désolé si il y a des faute j'ai écrie à toute fitesse sans passée par word....

Eurora Caldin a écrit:
En effet, c'est vraiment très sympathique ce que tu me racontes... pour les 5 personnes que tu connais qui y sont.

Pas surprenant encore car je sais que ce forum est assez bien connu et très bien répertorié donc facile à trouver mais, pour répondre à ta question non, je ne personne de la vraie vie qui sont sur ce forum. Mais je savais d'ailleurs, qu'il y avait déjà des membres qui étaient venus par des amis et qui se connaissaient en vrai... Maintenant àa en fait en plus avec ta venue^^

Et les seules connaissances que j'ai du forum sont des connaissances du forum de Vivi seulement...^^ Mais j'en ai plein de ces connaissances. On ne s'est même pas rencontré IRL (in real life^^), même si certains membres ont déj fait des IRL avec d'autres membres. C'est sympa je trouve. Enfin, ça ajoute à la cordialité et a complicité entre les membres je trouve xD

Sinon, c'est dommage qu'il n'ait pas voulu te dire qui il était sur le forum... Tu ne sais pas si ça fait longtemps qu'il est dessus ? Et s'il y va souvent?

Bonne journée à tous.
Bisous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billy Costa
modérateur
Billy Costa


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008
Nombre de messages : 212
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Ratter
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:10

Coucou à tous. Je suis rentré depuis une heure. Eurora pour le (s) RPG.

Déjà une chose à propos du forum de vivi j’ai ma baguette donc je peux RPG tous de suite ? C’est Réon Lival qui ma servie dans le contoir.

Sinon deux autre chose premier ment on fait un ou même plusieurs MPG un Ici mes tu est ou en se moment pour que je puise commencé. Tu est toujours à Londres ? Ou autre. Et deuxième ment sur le forum de vivi. Une fois que on à sa baguette si on peux RPG tous de suite on peux sa serais possible dans faire un ensemble dans un endroits du forum bien sur comme on n’ai pas dans la même maison on peux pas se parlé dans la salle commune mes j’aimerai bien si tu est d’acore que nos personnage se rencontre en RPG sur le forum de vivi.

Je ne sais toujours pas si mes frères et sœurs on l’intention de faire leur présentation ou pas mes j’espère que vivi. Sa ménerve que mon amis veule pas me dire son perso… Mes bon.

Sinon je voudrais faire forum RPG à moi et pas un simple forum comme c’est fais car même si persone y va à par moi car même mes frères et sœurs ni fon pas je fais dé fois sur le forum de Stefanie mes comme on est que nous ou presque sa me donne pas envi de posté s’en est parlé à ma professeur d’informatique au collège qui est aussi mon référent pas mon professeur principale qui est mon professeur d’anglais. en lui expliquant mon envie et nos forum qui son pas vraiment des forum car je suis le seul à y allée et que personne vient posté. Elle ma conseillé de faire un forum sur un film ou même une saga ou une série télé très connu et demandé et d’écrire quel que texte seul pour donnée envie d’y allée et de faire de la pub un peux par tous. Ok c’est du jolie tous sa mes la plus pare film et série très connu et demandé comme elle dit plien de personne on déjà u cette idée et il y en à des tonne sur le web. Et elle ma demandé quel était mes six film et série préférer et je lui est répondu :

En film : Harry-Potter, A la croisée des mondes, High School Musical, Star Wars, Titanic les film Disney qui passe sur la chaîne disney et et en Série : Charmed, Supernaturaul, les 4400, Smallville, Beffy et 7 à la maison. Et Frensement il y en à déjà beaucoup de ces série et film la preuve si on prend Harry-Potter il y en à bien de forum déjà don le tin et celui de vivi. Et oui c’est sur sa me plairais beaucoup avoir un forum sur un de c’est film ou une de c’est série qui es site aussi en livre la plus pare comme Harry-Potter. Sa me plairais si il y avais d’autre personne avec qui RPG et qui vienne assez souvent car RPG tous seul c’est nul et même si on est que 10 si on vient de tant en tant RPG sa va. Bon je m’arête la.
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:36

Oui, j'ai vu ce soir vers 19 heures pour ta baguette, j'était connectée sur Vivi à la fac^^.

Et oui, tu peux commencer à RP il n'y a aucun problèmes. Tu peux t'inscrire aux cours, tu peux poster où tu veux.

Alors tout d'abord (une question l'une après l'autre^^), euh.. c'était quoi déjà la première question^^.

Bref, donc, en ce qui concerne le RP sur Alcdm, je suis toujours à Londres oui.

En ce qui concerne le fofo de Vivi, et bien, par exemple, on peut se faire un p'tit RP dans le parc opu en tous cas à l'extérieur Wink

En ce qui concerne les forums RPg, je n'en ai jamais vu aucun sur la série 7 à la maison que j'aime beaucoup aussi xD. Des sites y'en a mais des forums, je n'en ai jamais vui... ou alors y'en a pas trop. Enfin c'est mon avis, peut-être que tu en as vu plus que moi...

Sinon, sur votre forum les 4400, en fait, je m'étais inscrite mais... /me tape sur les doigts moi-même... Je n'ai même pas fait ma présentation... :-( Ariana Rüswald, c'est moi.
Et bien, il faudrait déjà que je fasse ma présentation et si tu veux je pourrai voir pour poster. ^^

Stop. Message fini.

PS ; Bonen soirée à tous et bonne nuit. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Billy Costa
modérateur
Billy Costa


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008
Nombre de messages : 212
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Ratter
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:47

Bonsoir tous le monde.

Eurora. Je ne connais pas non plus de forum 7 à la maison. Blog si mes forum pas comme harry-potter… mes je vais commaime faire des recherche avent pour être sur si oui se tenterais 7 à la maison. Ha c’est toi Ariana Rüswald dans c’est car la si tu poste et moi aussi sa fera deux entre nous car même Stefanie qui la crée y vas presque pas. Pas ra pore à moi. La j’ai découverte un site Web qui est un site de jeux vidéo en réseau sur les chevaux et que je trouve bien il faux s’inscrire pour pouvoir jouer je l’ai découvert grâce à Maia Oliviero du forum d’harry-potter de vivi elle est inscrite sur se site aussi et à un blog consacré à se site. Mes bons. Bon dans se cas se commencerais un RP dans le RPG de vivi et ici pour que on se retrouve ici je vais le faire à Londres mes sur le forum de vivi du préfère ou ? Au faite j’ai parlé avec trois membres sur le forum de vivi par mail. Il mon écrie pour me souaité la bienvenu comme c’est charment. Et je leur est répondu et il mon répondu on à du parlé par quatre, cinq mail en moins de dix minute chacun. Mes le répète pas car on c’est jamais. Mes sa ma fait plaisir d’être reçu comme sa car. C’était grolle c’est pas la première fois que je vais sur les forum mes c’est la première fois que on m’envoie un mail pour me souaité la bienvenu. Bon je dois allée au lit je RP demain car comme en plus le collège ferme de 13h demain à lundi. J’aurais trois jour é demi de libre a par les devoir… bon bonne nuit et très bonne journée à toi et eux autre.

Billy Costa ici, Sébatien Laulo sur le forum d’Harry-Potter de vivi, Thomas Wol sur le forum d’Harry-Potter de toi, guigui sur ton forum des amis, François Julina sur le forum des 4400 de ma sœur Stefanie sur se forum mes in peux à la famille même si c’est moi qui y va le plus., Billy-François Guil sur mon premier forum le club de l'amitier qui est aussi à la famille. Et… sur les autre forum ou
je vais mes ou je sais qui à personne avec un perso Eurora…




Eurora Caldin a écrit:
Oui, j'ai vu ce soir vers 19 heures pour ta baguette, j'était connectée sur Vivi à la fac^^.

Et oui, tu peux commencer à RP il n'y a aucun problèmes. Tu peux t'inscrire aux cours, tu peux poster où tu veux.

Alors tout d'abord (une question l'une après l'autre^^), euh.. c'était quoi déjà la première question^^.

Bref, donc, en ce qui concerne le RP sur Alcdm, je suis toujours à Londres oui.

En ce qui concerne le fofo de Vivi, et bien, par exemple, on peut se faire un p'tit RP dans le parc opu en tous cas à l'extérieur Wink

En ce qui concerne les forums RPg, je n'en ai jamais vu aucun sur la série 7 à la maison que j'aime beaucoup aussi xD. Des sites y'en a mais des forums, je n'en ai jamais vui... ou alors y'en a pas trop. Enfin c'est mon avis, peut-être que tu en as vu plus que moi...

Sinon, sur votre forum les 4400, en fait, je m'étais inscrite mais... /me tape sur les doigts moi-même... Je n'ai même pas fait ma présentation... :-( Ariana Rüswald, c'est moi.
Et bien, il faudrait déjà que je fasse ma présentation et si tu veux je pourrai voir pour poster. ^^

Stop. Message fini.

PS ; Bonen soirée à tous et bonne nuit. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:09

Ah Maïa, oui, on a fait un p'tit RP dans les couloirs récemment...^^ Il est pas encore terminé d'ailleurs... Wink

Et par curiosité, qui sont les quatre membres avec qui tu as discuté par mail? Smile
Ah, tu vois, question cordialité, c'est vraiment un des meilleurs forums ! Y'a une super ambiance! xD

Et bien, sur le fofo de Vivi, pour le RP, pourquoi pas au parc? Smile

Bonne nuit, bonne journée, à demain ! xD
Poutoux à tous. (même si y'en a qu'un seul à chaque fois qui le voit^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Billy Costa
modérateur
Billy Costa


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008
Nombre de messages : 212
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Ratter
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:58

Bonjour Eurora la je par au collège donc on parlera plus tare sinon j’ai rajouté mes adresse de Yahoo messager sur certain forum qui est mon mail et MSN messager ici et sur tous les forum ou je vais mes des que je revient je retirais Yahoo ou je l'ai mi car je c’est pas mes servir mes MSN j’y arrivé donc si un jour du dois me parlé dans le messager prend mon adresse MSN. Voila je revient ver 13h à la maison. A plus. Désolée de pas pourvoir te parlé maintenant.

Bal
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:42

Un petit coucou de la Fac où j'ai cours dans uen demie-heure... ^^. En plus, j'avais mis mon réveil à 4h30 pour avoir le temps de passer sur les fofos très tôt ce matin mais, j'ai pas pu, j'ai pas entendu mon réveil... ^^

Faut dire que je me suis quand même couchée à 0h40 et quelques minutes... :'( Alors normal. Mais heureusement d'un sesn que ma mère est enrrée dans ma chambre à 6h50 -heure habituelle où je me lèvce) sinon j'aurai été en retard^^

Okiii, bon je verrai ce soir concernant msn.
Sinon, j'avais ajouté toutes vos adrsess yahoo il y a quelques temps, je ne sais pas si vous aviez vu et accepté mais...

Là, je vais y'aller Smile
Donc,, je fais un tour sur Vivi et hop, je vais aller en cours Wink
Bonne journée,
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Billy Costa
modérateur
Billy Costa


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008
Nombre de messages : 212
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Ratter
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:00

Coucou Eurora la je vais dîné mes j’ai posté un RP sur le forum de vivi dans le parc Sur la belle pelouse du parc de Poudlard... Dans mon RP j’ai mi : il vu une fille qui était plus vielle que lui et qui était pas à Serpentard Et elle avais l’aire de le regardé… Sébatien fis comme si il avais pas remarqué. En espérent que sa sera toi qui répondre voila à plus mes comme je dois sortir avec des amis se soir se passera avent ou après ou les deux sur les forum. A très vite…
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:55

Oki.

Euh...

Y'a un truc, j'espère que tu as écris plus que cela car, c'est 4 lignes minimum en zone RPG^^ Et là, y'a pasq 4 lignes dans ce que tu as écris là.. ou alors j'ai plus la notion des lignes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Billy Costa
modérateur
Billy Costa


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008
Nombre de messages : 212
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Ratter
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:01

Oui j’ai lut le rèclement (avent de posté) et j’ai écrie 7 lignes et plus un mini bou de 8ème ! Et donc Sébastiena à vu une fille qui le regardais qui n'est pas de Serpentard. et j'espère que sa sera toi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:05

Okii, donc tu n'avais pas mis ton post ici ^^
Je vais voir... Wink

Je vais arriver, avec ma chouette... xD ^^
J'aime beaucoup me promener le soir dans el parc, ma chouette sur l'épaule avant d'aller dormir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Billy Costa
modérateur
Billy Costa


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008
Nombre de messages : 212
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Ratter
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:14

ok je tâtent dans le parc alors…
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:07

Et plop ! Posté... Wink

Bonne soirée à tous, j'en profite et je vais pas tarder à aller au lit moi... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Billy Costa
modérateur
Billy Costa


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008
Nombre de messages : 212
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Ratter
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:51

Bonne nuit et bonne journée à tous je vais un peux sur le forum de vivi et au lit à demain les amis…………… et sa fait un moment que mes frères et sœurs ne se son pas connecté ! Sinon j’ai fais de lu Pub des forum (les tien, celui de vivi et les n’autre.) au près de mes camarade au collège et près de mes amis. Et donc se qui y vont sur le forum de vivi son au courent maintenant que j’y vais… Bon Voila à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Stefanie McKay, Cooper

Stefanie McKay, Cooper


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2008
Nombre de messages : 203
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Polotino mes appelé polo.
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:35

Bonsoir tous le monde sa fais un bal mais comme mon frère guillaume (Billy Costa) sur le forum se mais toujours devant le pc. On à du mal à le prendre moi en tous cas je nais pas pus y touché depuis plusieurs semaine et comme Guillaume, Tom (Roger Parslow) et Émilie (Amandine Gomez) son partir à Londres chez une amie qui est connu. Je peux enfin y touché. Merci mon dieux. Donc je passe et se soir sa vas être tourné des bonbon avec des amies d’école puis film à la télé et pc. Je conte faire ma présentation se soir pour le forum de vivi si j’ai le tant. Eurora on n’avais pas un RPG de commencé sur se forum ? Si oui sa fais un bal et si oui c’est fini ou pas et si non c’est à qui de répondre ? Bon je vais mangé et faire la tourné et revient. Sa fais du bien de pouvoir revenir sur l’ordinateur. Bon allée à tous ta l’heure ou à très vite. Sinon j’ai vu que Guillaume avais rajouté des forum dans les favorite il avais déjà bau coups mes bon j’y rais donnée un cous d’yeux des que je peux. Allée Bon Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:18

Coucou toi, Wink

Je suis contente de te revoir parmi nous Wink

Et oui, ton frérot monopolise l'ordinateur ^^
Il va falloir faire un planning d'occupation de l'ordinateur si vous voulez aller tous dessus xD

Il faudra qu'on termine notre RP oui, et c'est d'ailleurs à ton tour de poster Wink Oki pour la présentation pour le forum de Vivi. Je l'attends avec impatience Wink

Sur ce, bonne journée à tous.
Poutoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Contenu sponsorisé





le dernier qui post gagne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le dernier qui post gagne...
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» le dernier qui post gagne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: Hors RPG :: Jeux-
Sauter vers: