A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 le dernier qui post gagne...

Aller en bas 
+11
James Raynor
Peter Costa
Amandine Gomez
Alexandra Richy
Pauline Smith
Roger Parslow
Emily Pekkala
Nelson Wolf
Billy Costa
Stefanie McKay, Cooper
Eurora Caldin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:59

Billy > Sur les deux forums pourquoi pas.
D'ailleurs, Dumbledore vous attends tous dans la Grande Salle. sur l'autre forum... Il a une annonce à faire à toute l'école... xD

Amandine > Bonne appétit à vous tous xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Billy Costa
modérateur
Billy Costa


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008
Nombre de messages : 212
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Ratter
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:28

Bonsoir : Alexandra et Pauline revient se soir de Lille Car elle son allée de hier matin à se sœur en Week-end à Lille avec des amies je trouve que sa fais coure mes bon après tous c’est leur affaire. Sinon la Stefanie est dans sa chambre. Amandine et Roger son sortir avec des amis et donc je prend le PC pour une petite heure avent d’allée au lit car demain matin il y a coure. Sinon rien de neuf de puis tout a l’heure. Bon je coure dans la grande salle.

PS : Tu verra pas les autre de la famille se soir à mon avie ! Mes peux être que j’ai tore.
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:58

Espérons que tu aies tord alors^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Billy Costa
modérateur
Billy Costa


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008
Nombre de messages : 212
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Ratter
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:40

Bon moi je vais au lit et je suis allée ma sois à la table de Poufsouffle et attend le discoure du professeur Albus Dumbledore avec a patiente sinon Stefanie est au lit et Amandine et Roger ne son pas rentré et sinon Alexandra et Pauline devrais rentré pour 1h à la maison je ne c’est pas si ils vont passez ici en tous qua moi je vais au lit alors à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:53

Passe une très bonne nuit Wink

Bon, moi je vais aller envoyer un email de masse à tous els membres pour prévenir tous els membres de l'annonce que Dumbledore veut faire Wink

Sinon, a demain en tous cas xD
Poutoux les z'Amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Stefanie McKay, Cooper

Stefanie McKay, Cooper


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2008
Nombre de messages : 203
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Polotino mes appelé polo.
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:25

Un petit coucou à tous. Je vais faire ma page de devoir à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Smith

Pauline Smith


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008
Nombre de messages : 83
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 29 ans
Deamon: Intelligente, méchante et angoisseuse,et une peur bleus pour la poussière.
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:14

Coucou à tous et oui je suis de retour. Eurora je viens de m’enregistré sur ton forum d'harry-potter et Stefanie tu pourrais songé à sangé de personnages parfois car je voudrais par dire mes la plus par des forum sur harry-potter que tu t'instrie tu mes toujours la même présentation ! Mes après tous c'est toi qui vois si sa dérange par Eurora et les autre. Après tous. A teès vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://hannahmontana812.skyrock.com/
Stefanie McKay, Cooper

Stefanie McKay, Cooper


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2008
Nombre de messages : 203
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Polotino mes appelé polo.
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:22

Pauline Smith a écrit:
Coucou à tous et oui je suis de retour. Eurora je viens de m’enregistré sur ton forum d'harry-potter et Stefanie tu pourrais songé à sangé de personnages parfois car je voudrais par dire mes la plus par des forum sur harry-potter que tu t'instrie tu mes toujours la même présentation ! Mes après tous c'est toi qui vois si sa dérange par Eurora et les autre. Après tous. A teès vite...

Merci Pauline pour le PC ! Et tu m’énerve avec sa car c’est plus facile pour moi après. Je veux pas dire que je fais un copier collé au contraire je mes toujours le même nom de personnages sur les forum du même gore pour les Harry-Potter un nom, Pour les Disney un autre nom… mes après je vais pas évoluer de la même manière mon personnage par forum. Sur chaque Forum je le fais évoluer de façon complètement différente… Mes si ça dérange quel qu’un dite le moi…………….. Je modifierais ma façon de faire…
Revenir en haut Aller en bas
Stefanie McKay, Cooper

Stefanie McKay, Cooper


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2008
Nombre de messages : 203
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Polotino mes appelé polo.
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:55

Bon vu l'heure si vais mes je passe en vitesse sur ton forum d'harry-potter Eurora. A très vite. Sinon les autres sons déjà au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:52

Pauline > Reeee xD Bon retour ! Wink Et le choixpeau t'a répartie Wink

Stefany > Ne t'inquiète je n'y vois pas d'inconvénients. A moi aussi, il m'arrive de prendre le même pseudo sur plusieurs forums Harry Potter (même si en tout, j'ai ai au moins 4 différents, de personnages^^). Mais même si c'est le même nom, l'histoire change de beaucoup^^. Mais tant qu'il n'évolue pas de la même manière Stefany, c'est pas grave. C'est pas ennuyant.

> Ah oui, c'est qui déjà Célina Ritana sur ce fow (alcdm^^)... Parce qu'elle sait inscrite aussi sur HP2005 de Vivi surement en passant par là ou l'autre fow (mon fow préféré et le tout premier où j'ai été^^) mais elle a oublié de passer voir le règlement -car il y a un code à mettre dans sa présentation... Wink Enfdin, il mes emble avoir qui c'est mais pas sûre... C'est bien toi Stefany qui a fait le forum sur els 4400 ? xxD

Voilà, bon moi je vais à la Fac -c'est ma pré-rentrée xD
A ce soir les fille... oups, les gars aussi^^.

Et Pauline, fais un 'tit tour à la Grande Salle sur le Monde Magique de Poudlard Wink. Pour fait court maintenant, je dirai : LMMDP

A bientôt les z'Amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Alexandra Richy

Alexandra Richy


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Nombre de messages : 259
Localisation : à 100 % dans le monde de Lyra
Loisirs : inventé des histoire et faire des bagarre de boulle de terre.

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Titus
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:18

Eurora je viens de enregistré sur ton forum d’Harry-Potter sur le Nom de Alexandra Richo. Mes pas avec le même mail…. Et pour te répondre Célina Ritana je peux déjà te dit que c’est Stefanie est mes toujours se nom sur les foum de Harry-Potter et Charmed… Voila à Très vite. A sa fais du bien de retrouvé le forum et le WEB !
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:22

Reee à toi aussi Alexandra xD

Et je pense pour ta présentation que le Choipeau ne tardera pas mais il va avoir un peu plus de difficultés à se décider pour la maison.. Etant donné que tu as un peu des 4 ^^

En tous cas, moi je sais pas, j'hésite xD

Oki, il me semblait bien que c'était Stefanie, elle a mis le forum des 4400 dans son profil donc..

Et sinon, petit mot à Stegfanie, est-ce que tu evux que je parle à une amie qui m'a fait le design qu'il y a en ce moment sur mon forum hp... Je trouve qu'il pourrait encore mieux le tien avec un tout nouveau design, si ça se tente, n'hésite pas Wink Je suis sûre qu'elle voudra bien xD
(elle est aussi sur ce fow, il s'agit de Kadaj Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Stefanie McKay, Cooper

Stefanie McKay, Cooper


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2008
Nombre de messages : 203
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Polotino mes appelé polo.
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:55

Oui je veux bien Eurora ! Avec plaisir même !
Sinon tout le monde est au lit dans la famille et comme je me lève tôt je vais partadé !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:41

Ok Stefanie, je vais lui toucher un mot Wink

Bonne nuit à toi et à vous tous xD
Ainsi que bonne journée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Julie Mangin
Gitan
Julie Mangin


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2008
Nombre de messages : 7
Localisation : Dans le monde de Lyra....

Fiche d'identité
Age: 11
Deamon:
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:37

Coucou à tous. Tous le monde est couché à la maison donc avent d’allée au lit je passe en vitesse sur tes deux forum Eurora et celui de Vivi.
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville.forumdefan.com
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:07

Bonjour,

Je vois que Pauline tu n'as plus ton message d'afficher, tu dois te demander pourquoi alors voilà, ce matin il y a eu un gros bug sut tout les forums forumatifs... J'espère que tu n'avais aps écrit d'autres messages ailleurs...

Quant à moi ben, c'est pas de chance mais sur le fofo de Vivi, j'avaios écrit plusieurs RPs et donc ce matin, je ne les ais plus retrouvés...

J'espère vraiment qu'ils vont parvenir à tout récupérer parce que j'ai un peu lka flemme de tout réécrire.. mais bon, s'il faut le faire vraiment alors il faudra que je me lance...

A bientôt,
Je retourne en cours Wink
Bisoux A Tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Billy Costa
modérateur
Billy Costa


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008
Nombre de messages : 212
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Ratter
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:07

Un petit Coucou à tous le monde du forum avent d‘allée faire mes devoir. Je vais moqupé de ma baguette très vite sur ton forum d’Harry-Potter Eurora.
Revenir en haut Aller en bas
Stefanie McKay, Cooper

Stefanie McKay, Cooper


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2008
Nombre de messages : 203
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Polotino mes appelé polo.
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:55

Un petit coucou à tous. Avent d'allée à l'école. A très vite.......................
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Richy

Alexandra Richy


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Nombre de messages : 259
Localisation : à 100 % dans le monde de Lyra
Loisirs : inventé des histoire et faire des bagarre de boulle de terre.

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Titus
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:29

Me voila sur le forum de vivi.... Donc retrouve mois en plus de tes forum sur selui de vivi mes comme tu y est déjà sa sera pas dur... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stefanie McKay, Cooper

Stefanie McKay, Cooper


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2008
Nombre de messages : 203
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Polotino mes appelé polo.
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:21

Bonne nuit et bonne journé à tous j'y vais...............................
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:08

Bonjour A Tous,

Je vous fais un petit bonjour à tous avant d'aller au code... qui est juste à côté de là où je suis (je suis à la médiathèque^^). J'espère que je ne ferai pas beaucoup de fautes, en ce moment je n'arrête pas de rester entre 7 et 9... Ca m'énerve.. :'(

Enfin, je verrai bien là Smile

Et surtout, pour toutes vos présentations de personnages sur le fofo de Vivi, n'hésitez pas tous à m'envoyer vos présentations avant, je les corrigerai et vérifierait que tout y est. Faites surtout attention au respect du nombres de lignes... Quand il est indiqué (5 lignes par exemple, n'en faites pas 3 ou 4 ...), Sinon, ça durera beaucoup plus longtemps pour votre répartition... Et puis plus vite vous serez répartis, mieux ce sera xD

Et sinon, avant de poster, n'oublie pas de faire "prévisualisation" afin d'avoir un aperçu de votre nombre de lignes dans chaque partie...

Et pour la zone RPG, petit rappel, mais c'est 4 lignes minimum obligatoire xD Je voulais vous le rappeler pour ne pas que les modos vous mettent des avertissements à cause de cela, au bout d'un certain nombres... :'( Ce serait pas cool et vous feriez perdre des points à votre maison...

Voilà, je crois que j'ai terminé pour le moment... Je vais aller au code alors... xD

A bientôt,
Poutoux à Tous xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Billy Costa
modérateur
Billy Costa


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008
Nombre de messages : 212
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Ratter
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:31

Bonjour Eurora La je dois y allée mes pour te dire que je me suis enregistré sur le forum de vivi et le tien sur les amies. Sur celui de vivi sur le nom de : Sébatien Laulo et sur le tien sur le nom de Guigui comme tous le monde ma pelle comme sa dans la vie. Mes j’ai aussi mi mon prénom dans ma présentation. Je vais mocupé très vite de ma baguette pour ton forum d’Harry-Potter et de ton teste si j’ai le tant car en se moment j’ai pas mal de devoirs. Sinon je vais aussi préparé ma présentation pour le forum de vivi. Voila à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:16

En effet, j'ai vu ta présentation sur Vivi avant de voir ton message là^^, sinon ne t'inquiète pas, que les devoirs passent avant els forum c'est dans la logique Wink

Moi j'ai pas mal de trucs aussi à faire... et surtout de livres à lire pour la Fac xD

Bonne soirée à tous,
Et bonne nuit Wink
A demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Roger Parslow

Roger Parslow


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008
Nombre de messages : 107
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Salcilla
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:42

Coucou Eurora et je viens aussi de m’enregistré sur le forum de vivi sur le nom de Guillaume Pille. Bon à très vite….
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Richy

Alexandra Richy


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Nombre de messages : 259
Localisation : à 100 % dans le monde de Lyra
Loisirs : inventé des histoire et faire des bagarre de boulle de terre.

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Titus
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep - 2:58

Moi je vais au lit en plus tous la famille il est déjà depuis un moment. Alors bonne nuit et bonne journée à tous. Et à très vite...............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le dernier qui post gagne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le dernier qui post gagne...
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» le dernier qui post gagne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: Hors RPG :: Jeux-
Sauter vers: