A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le dernier qui post gagne...

Aller en bas 
+11
James Raynor
Peter Costa
Amandine Gomez
Alexandra Richy
Pauline Smith
Roger Parslow
Emily Pekkala
Nelson Wolf
Billy Costa
Stefanie McKay, Cooper
Eurora Caldin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Stefanie McKay, Cooper

Stefanie McKay, Cooper


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2008
Nombre de messages : 203
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Polotino mes appelé polo.
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:09

Oui quel bonne idé un planning d'osa au ccupation de l'ordinateur ils faudra que on mes sa au point...

Eurora Caldin a écrit:
Coucou toi, Wink

Je suis contente de te revoir parmi nous Wink

Et oui, ton frérot monopolise l'ordinateur ^^
Il va falloir faire un planning d'occupation de l'ordinateur si vous voulez aller tous dessus xD

Il faudra qu'on termine notre RP oui, et c'est d'ailleurs à ton tour de poster Wink Oki pour la présentation pour le forum de Vivi. Je l'attends avec impatience Wink

Sur ce, bonne journée à tous.
Poutoux.
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:40

Ouais, je trouve que ce serait plus simple. Et au moins vous pourriez avoir l'ordinateur chacun votre tour et à part égale xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Stefanie McKay, Cooper

Stefanie McKay, Cooper


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2008
Nombre de messages : 203
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Polotino mes appelé polo.
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:18

Eurora je vais faire deux rp pour le forum de vivi et après je ferais un rp pour répondre dans jordan collège de puis le tant. et peut-être un sur ton forum de Harry-Potter après on verra pas tros de rp d'un cous je te l'es envairais si tu veux les regardé et corrigé si y a besoins je suis ok... bon je te l'aise je coure écrire le premier rp pour le forum de vivi. Et après les autre à très vite…
Revenir en haut Aller en bas
Billy Costa
modérateur
Billy Costa


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008
Nombre de messages : 212
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Ratter
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:03

Bonsoir comme j’ai pas mal de devoir et que ma petite sœur Chloé alias Stefanie veux l’ordinateur pour faire des rp je reste pas mais sinon eurora j’ai proposé à Marion alias Maia sur le forum de vivi et à ma sœur Choé alias Stefanie ici et Célina Ritana, sur ton forum harry-potter et le forum de vivi. J’espère que sa tenbète pas… sinon s’espère que mes frères et sœurs je ne conte pas Chloé car elle la déjà fais qui vont bientôt faire leur fiche de présentation et commencé à rp avec nous tous sur le forum de vivi en plus d’ici même si on n’a pas beaucoup rp depuis le début… bon je te l’aise à plus…
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:05

D'accord, j'attends ton RP avec impatience... Sur le forum et boîte mail comprise...^^

Billy, c'est Ok.
Et j'ai vu ce matin le RP de Maia au parc sur le fofo de Vivi Wink

Bonne soirée à tous et bonne nuit xD
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Stefanie McKay, Cooper

Stefanie McKay, Cooper


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2008
Nombre de messages : 203
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Polotino mes appelé polo.
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 8:42

Un petit coucou avent d’aller à l’école. Eurora je t’ai envoyer mon tous premier rp pour le forum de vivi pour chez Ollivander dans ta boite mail. Voila bon à se soir…
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:16

Oki, merci, je vais immédiatement voir mes mails et je te le renvoie Wink

Bonne journée à tous, bisous et à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Stefanie McKay, Cooper

Stefanie McKay, Cooper


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2008
Nombre de messages : 203
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Polotino mes appelé polo.
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:15

Merci pour la correction Eurora. Je l'ai posté il y a une minute environ sur le forum de vivi. La je vient de rentrée de l'école et je vais allée goûté et faire mes devoir et si je peux se soir je tape un autre rp... et si il est fini se soir je te l'envoie... a très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Billy Costa
modérateur
Billy Costa


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008
Nombre de messages : 212
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Ratter
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:58

Bonjour tous le monde.

La Mon frère Tom (Roger) sur se forum vient de me passez l’ordinateur et se soir ma petite sœur Chloé alias Stefanie sur se forum risque de le prendre donc je risque de pas pouvoir venir. Lol et comme Chloé veux faire des RP pour le forum de vivi Eurora ta boite mail risque d’être pleine avec nos rp (Rire) mes bon je répondrais au parc après toi et même peut-être après ma sœur tel que c’est partir désolé… mes sinon je suis entrain de tapé un rp pour le forum de vivi je te l’enverrais une fois fini mes je suis car une ligne car ma sœur revient souvent sur le pc. lol! sinon on pare à Toulouse pour le week-end demain soir après les coure et on revient mardi soir… mes je mes pas mon absence comme dore mal le ment laba on aura le web… et je fais des que possible ma baguette sur ton forum Harry-Potter Eurora en plus l’ouverture de mes nouveaux forum et mes premier rp et présentation sur les forum de Cécile et de Marion… Sinon rien de neuf voila à plus. Et s’espère voire bientôt vos présentation sur le forum de vivi (La dernière frase son pour mes frères et sœurs sauf Chloé bien sur qui veux dire (Alexandra, Roger, Pauline, Julie, Amandine…) voila A très bientôt (se soire, demain ou très vite...)

Billy
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:48

Youpii ma boîte va être remplie de RP à corriger ... ^^

Tant que vous n'êtes pas encore 10 (un peu moins ok^^) à m'envoyer c'est bon mais je crois que je vais commencer à déchanter vite fait quand je recevrai pleins de RPs dans ma boîte... Imaginez, je me connecte un matin et que voix-je?

20 RPs à corriger!!! Bon allez hop commençons le boulot...

Bon, allez, je stoppe là. C'était juste pour l'anecdote xD

D'accord, envoie-le moi quand tu l'as terminé... Je ne suis pas certaine de le corriger ce soir car je me suis couchée tard la nuit dernière et je ne me coucherai pas très tard cette nuit... Le sommeil c'est important^^. Dernier jour de cours de la semaine allez Wink

Bonne séjour à Toulouse xD

Bonne nuit à tous, bisous,
A demain. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Invité
Invité
Anonymous



le dernier qui post gagne... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:00

Houlala !!!

Corriger tant de RP !!! Sa doit être dur !!! lol

Tu fais le pont ou pas ??? Comme tu parlait des cours je me suis poser la question Wink
Moi oui et c'est la première fois depuis 4 ans lol!

Sinon sa n'a aucun rapport mais j'adore Harry Potter alors j'ai été voir ton forum, il est trop bien ^^
Mais y a beaucoup de monde donc je sais pas si je vais m'y inscrire ... scratch

Enfin voila !!
Sinon bon week-end a Toulouse la p'tite (enfin grande ^^) famille !!!
J'adore les week-end Very Happy

Bisous tout le monde
Coralie
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:59

Si c'est du forum de Vivi que tu parles, et bien ce n'est pas mon forum^^
Mais celui de Vivi xD

Et puis, malgré le nombre conséquent de membres, c'est une grande famille tu devrais venir nous y retrouver, on pourrait RP ensemble sur celui-là aussi !!! xD

Et petite note supplémentaire : Il est vraiment génial et très actif. Enfin, one ne s'ennuie pas... xD

Pour répondre à ta question, je fais le pont oui.. enfin mardi c'est sûr, mais lundi je sais pas... ^^

Bonne nuit,
Bisous tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Stefanie McKay, Cooper

Stefanie McKay, Cooper


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2008
Nombre de messages : 203
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Polotino mes appelé polo.
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:51

Coucou la la on est à Toulouse chez nos grand parent et se soir nous fêtons l’anniversaire à notre grand-mère. Mes la je me suis absenté de la table pour venir sur l’ordinateur car je voudrais terminé mes rp pour le forum de vivi (un pour le parc dans votre discutions de Marion, mon frère et toi Eurora et l’autre pour la salle commune mes comme mon frère veux répondre après moi et suivie de Marion et toi je dois me dépêché de finir puis Guillaume tapera son rp. Et vous en cachant que j’enverrais mon rp de la salle commune une fois fini car Célina (moi) rentre du parc dans se rp donc… je les peaufine et te l’ai envoie et une fois mon rp du parc posté sur le forum prépare toi car Guillaume risque de t’envoyer son rp assez rapidement. Voila Sinon se me demande comme mon frère comme j’ai vu qui avais marqué sa dans c’est dernier message : je suis pressé de voire les présentation de mes autre frères et de mes sœurs sur le forum de vivi… Alors je vous demande de pas vous ordo mire et de posté votre présentation panssez à votre frère et votre sœur (Guillaume et Chloé) et à Eurora… Bon je marète la…
Revenir en haut Aller en bas
Peter Varstald
Modérateur RPG
Peter Varstald


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2008
Nombre de messages : 171
Localisation : dans le monde de l'Aurore...

Fiche d'identité
Age: 19
Deamon: Anthora
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Nov - 5:47

Un petit coucou de passage sur le forum , j'ai commencé à répondre dans notre topic, Coralie et Eurora... je termine demain, je suis trop fatigué...

Bonne nuit, bonne journée et à bientôt. Bisous à tous. Smile

Edit 10h58 : RP terminé
Revenir en haut Aller en bas
Billy Costa
modérateur
Billy Costa


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008
Nombre de messages : 212
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Ratter
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:09

Un petit coucou la je tape ma réponse du rp du parc et je parle en plus sur MSN donc je te l'envoie une fois fini si les autre me pique pas l'ordinateur mes comme on en à quatre ici sa devrais allée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le dernier qui post gagne... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:56

Cc réponse a Eurora :

je parle de se forum la : http://poudlard-school.forumactif.fr/
J'ai pensé que c'était à toi vu que tu la mis dans l'espace réservé à ton site ^^

Enfin voila !!

Sinon Peter je vais de se pas répondre au rp ^^

Bisous à tous
a+
Coralie
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:22

Coralie Coulter a écrit:
Cc réponse a Eurora :

je parle de se forum la : http://poudlard-school.forumactif.fr/
J'ai pensé que c'était à toi vu que tu la mis dans l'espace réservé à ton site ^^

Oups, oui tu as raison c'est le mien^^
Désolée mais avec tous les forums je finis par m'y perdre moi xD

Sinon, ben oui effectivement j'avais cours lundi... Et je viens de louper mon bus pour rentrer donc.. retour sur l'ordi de la fac... ^^
Mais demain non, pas cours...

d'accord, je ne sais aps si je pourrai répondre ce soir au sujet puisqu'ayant eu une coupure d'lectricité hier soir vers 20 heures... Ce n'était toujours pas revenu normale ce amtin donc j'attends de rentrer pour voir Wink... En fait y'a un un problème mais ce serait trop long à expliquer là donc...

En gros : Electricité + chauffage + disjoncteur disjoncté et mis en sécurité (au moins c'est de la qualité) + (chambre noirci de dioxyde de carbone là où se trouvait le chauffage) = Echappé belle. chauffage hors d'état de nuire et de remarcher aussi.
Si vous avez compris tant mieux xD

Donc au pire, je verrai ce soir et si pas revenu, je répondrai demain. Smile
Allez, je vais prendre mon bus... Wink

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Invité
Invité
Anonymous



le dernier qui post gagne... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:59

cc !!

Pas de bol Eurora !! Sa doit être chiant tous se qui t'arrive enfin c'est la vie ... ^^

Mais se genre de couille ( lol! ) arrive toujours a plusieurs !!! C'est chian quand sa arrive ... je connai a une epoque tout les electromenager de la maison tomber en panne a la suite ... trop lourd !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:57

Ouais.. Nous, on a déjà trois radios réveils qui ne marchent plus, z'ont cramés de l'intérieur... ^^ Si j'avais su je n'aurai pas rallumé le mien hier matin au moins il aurait être échappé au massacre... Sinon, y'a ma radio aussi qui ne fonctionne plus...

Ouf, les ordinateurs ont vraiment échappés belle sur ce coup-là !!! On les a coupés à temps !!! J'espère que le four n'a rien parce qu'un four, c'est déjà plus cher qu'une radio...

Là, le courant n'est pas revenu mais mon père nous a branché sur le primaire à coté d'après ce que j'ai compris et on est branchés en 16 ampères.. Mais on ne peut pas mettre trop d'appareils électroménager en même temps, y'a que les ordis en marche là donc ça va.

Bon, bref passage, je retourne terminer mon commentaire de texte pour jeudi^^.
Bisous @+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Invité
Invité
Anonymous



le dernier qui post gagne... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:59

Ok bisous

a+
et bonne chance !!! Smile

Bisous
Coralie
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Gomez

Amandine Gomez


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2008
Nombre de messages : 39
Localisation : Dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 10 ans
Deamon: Sélona
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:05

Coucou j’ai commencé à tapé ma présentation mes je n’ai pas pu la faire entièrement car Guillaume et Chloé son toujours sur l’ordinateur. Je te l’envoie pas mail des que j’ai fini (le plus vite que possible.) j’espère avoir fini avent dimanche bon je vais au lit à très vite…

PS : dans ma présentation j’ai mi mon personnage plus d'un coté que de l'autre (Bien, Mal Mage Blanc, Mage Noir) mes je te l'aise découvrir dans ma présentation...

Alors ésaille de deviné si tu peux :

Sa sera plutôt Mage Banc ou Mage Noir mon personnage sur le forum de vivi ? lol!

Pour t’aidé je les indiqué dans la fiche de personnage mage mes éssaile de deviné… lol!

Je te l’envoie le plus vite que possible…

et une fois répartir j'espère rp avec toi sur le forum de vivi... lol!

A très vite…
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:22

Coucou,

Parfait, c'est d'accord j'attends ta fiche avec impatience.
Euh... Sans regarder alors... [Je compte me connecter sur Vivi juste après être passée ici^^]... Mage blanc???? [J'ai jamais été bonne en devinettes donc je suppose que c'est l'exact contraire de ce que je dis^^]...

Bon, j'ai quelques RPs de retard donc j'y vais les taper... xD
C'est super, je devais commencer à 9h mais finalement la prof n'est pas là ^^.

A bientôt, Poutouxxxxx.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Stefanie McKay, Cooper

Stefanie McKay, Cooper


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2008
Nombre de messages : 203
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Polotino mes appelé polo.
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:35

Un petit coucou à tous avent de partir en coure... Ha sinon je pence que ma soeur Emilie (Amandine Gomez) sera plutôt du coté du mal (mage noir) sur le forum de vivi car dans sa fiche ( fiche de personage) elle à mi dans mage : noir donc je pence mes bon je suis préser de lire ta fiche de présentation ma très cher soeur... sinon la je dois vraiment y alée donc je vous dit à très vite et désolé si y a des faute j'ai tapé à toute vitesse pour pas loupé le bus car je dois passez c'est une amie avent d'allée à l'écolle mes comme elle abite à coté sa devrais allée bon à très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le dernier qui post gagne... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:28

Coucou !!

Bon ba Eurora t'avais raison t'as tout faux !! lol!
C'était le contraire ^^

Bon sinon moi ba la je rentre de cours ... c'était très long aujourd'hui a par la BLP (Biologie de Laboratoire et Paramédical) parce que c'est ma matière préférée !! Very Happy
Sinon ba voila je suis sur l'ordi comme d'habitude ^^

Bon ba j'éspère que vous avez passé une bonne journée et puis ba voila !! Smile

Bisous à tous
Coralie
Revenir en haut Aller en bas
Billy Costa
modérateur
Billy Costa


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008
Nombre de messages : 212
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Ratter
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Nov - 6:49

Coucou comme il est très tare je ne vais pas resté lontent. Mes se soir Chloé et moi et le reste de la famille à par Emilie. On est allée au cinéma Chloé et Moi on à été voire un film (High School Musical 3) ou plutôt revoir car je l’ai vu une 10ème de fois au ciné… et les autre un autre film Chloé est venu sur le pc quant on est rentrée et la je passe pour faire un petit coucou bon je vais au lit à très vite… Et Emilie (Amandine Gomez) je suis présez de lui ta fiche de présentation sur le forum de vivi… Bon J’y vais cette fois alors Bonne Nuit et Bonne Journée à tous…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le dernier qui post gagne... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le dernier qui post gagne...
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» le dernier qui post gagne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: Hors RPG :: Jeux-
Sauter vers: