A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 le dernier qui post gagne...

Aller en bas 
+11
James Raynor
Peter Costa
Amandine Gomez
Alexandra Richy
Pauline Smith
Roger Parslow
Emily Pekkala
Nelson Wolf
Billy Costa
Stefanie McKay, Cooper
Eurora Caldin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Billy Costa
modérateur
Billy Costa


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008
Nombre de messages : 212
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Ratter
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:35

Un petit coucou la j’ai commencé à faire ma présentation pour le forum de vivi et je te l‘envahira avent de le mètre sur le forum... Voila rien de neuf à par que demain il y a coure…… A très vite les amis………….
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:41

D'accord Billy. J'attends ta présentation avec impatience Wink

Et surtout n'hésite aps à faire plus du nombre de ligens exigée pour chaque partie, en plus ce sera encore mieux pour toi et ton personnage xD

Bonne nuit à tous,
A bientôt les z'amis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Billy Costa
modérateur
Billy Costa


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008
Nombre de messages : 212
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Ratter
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:27

Bonjour à tous ici pas grand-chose de neuf je suis en train de faire ma présentation pour le forum de vivi et je ferais ma baguette sur ton forum Eurora après… Sinon la famille ne sera pas la se week-end car on vas le passez à Port Aventura le parc en Espagne et on par à Djerba du 11 au 15 octobre pour l’anniversaire de notre mère donc on ne pourra pas venir non plus… bon je vais continuer in peux ma présentation et je vais allée dînée au restaurent et au ciné avec des amis mes je rentrerais pas tros tare (après la séance) car demain il y a coure…. Je coure prévenir nos absence sure tous les forum ou je suis…. A très vite les amis….
Revenir en haut Aller en bas
Roger Parslow

Roger Parslow


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008
Nombre de messages : 107
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Salcilla
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:55

Bonsoir à tous.

La Billy est sortir avec c’est amis et Alexandra aussi avec c’est amies, Pauline regarde le foot dans la chambre de nos parent, Amandine, Julie et Stefanie regarde le DVD de High School Musical 2 dans le salon. Et la moi je vais allée au lit car demain y a coure bonne nuit et bonne journée à tous à très vite les amis…
Revenir en haut Aller en bas
Billy Costa
modérateur
Billy Costa


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008
Nombre de messages : 212
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Ratter
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:47

Eurora je t’ai envoyé par MP sur le Forum de vivi ma présentation pour le forum de vivi. si tu peux me la corrigé si j'ai fais des faute et si sa te dérange pas. Sinon si il en à pas assez de ligne dans les partir die le moi et j'an rajouterais mes après demain je pare en vacance donc si il en manque je le ferrais à mon retour. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct - 2:00

Coucou,

Voilà, j'ai corrigé et j'ai indiqué où il faudrait que tu rajoutes des lignes. Wink
MP renvoyé, je ne sais pas si tu l'as ouvert étant donné que tu étais encore en ligne quand je l'ai envoyé. En tous cas, tu l'auras demain.

Bon weekend à tous. Smile

Et bon anniversaire à... Marion Lafonial sur le forum de Vivi (je sais plus c'est qui sur alcdm^^). En tous cas, bon anniversaire à elle, je le lui ais aussi souhaité sur le forum de Vivi dans la section appropriée..

Bon, moi je vais au lit, j'ai cours demain aussi et si je n'y vais pas maintenant, je ne pourrai pas tenir de la journée^^

Allez, un petit effort, la semaine est presque terminée... Smile
Bone nuit à tous et encore bon weekend... Smile
Bisoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Billy Costa
modérateur
Billy Costa


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008
Nombre de messages : 212
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Ratter
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:58

Eurora je te l’ai déjà envoyer se message en mp sur e forum de vivi :

Coucou la j’ai ù une journée chargé même si je suis pas allée en cour et comme en plus on par demain sa à été boutique et ciné entre frères et sœurs et après on à été voire des amis et j’ai regardé un peux la télé et j’ai fais ma valise une journée fatigante donc je me suis pas occupé de ma présentation et le ferais à mon retour mercredi.

Donc la je vais au lit car demain on par ver 10h de la maison pour allée prendre l’avion à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Richy

Alexandra Richy


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Nombre de messages : 259
Localisation : à 100 % dans le monde de Lyra
Loisirs : inventé des histoire et faire des bagarre de boulle de terre.

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Titus
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:52

Un petit coucou à tous je vais au lit et billy veux voire c'est mail alore... A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Costa
modérateur
Billy Costa


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008
Nombre de messages : 212
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Ratter
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:00

Salut les amis la je vais aussi au lit vu l'heure. Si vous voulé acheté le DVD de A la croisée des mondes y est en vente je l'ai acheté aujourd'hui chez fnac. sinon je termine ma présentation se week-end pour le forum de vivi. A très vite les amis. Sa fais un bal que je suis pas venu en RPG... a demien les amis................
Revenir en haut Aller en bas
Peter Varstald
Modérateur RPG
Peter Varstald


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2008
Nombre de messages : 171
Localisation : dans le monde de l'Aurore...

Fiche d'identité
Age: 19
Deamon: Anthora
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:07

Bonjour à vous deux Smile

Oui, et si tu veux RP un jour, je suis preneur xD
Merci pour l'info concernant le DVD xD

Bonne journée à vous tous,
A ce soir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stefanie McKay, Cooper

Stefanie McKay, Cooper


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2008
Nombre de messages : 203
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Polotino mes appelé polo.
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:30

Coucou à tous. La toute la famille c’est mi dans le salon pour regardé la star académie. Billy est sortir avec des amis et moi je vais allée regardé un DVD avec Amandine ver 22h30. On va regardé le film de Anna et le roi. Si personne connais le film c’est avec un jeune acteur que tous les fan des film harry-potter connaisse (Tom Felton) qui joue le rôle de Louis Leonowens et qui joue le rôle de Drago Malefoy dans Harry-Potter. Pour tous vous dire au tous début pour moi pour les deux saga (Harry-Potter et A la croisée des mondes) j’ai da bore regardé le (s) film (s) avent de (s) livre (s) et quant j’ai regardé les film je ne connais sais pas vraiment les histoire par comme Billy et Alexandra et Roger qui on été les premier à lire les livre (s) des deux histoire dans la famille il les on lu des leur toute premier mise en vente ou presque ! Mes moi non comme je vous ai dit au faite la toute première fois que j’ai vu le premier film des deux saga se ne savais pas vraiment de quoi sa parlé et j’y suis allé les voire car il avais des acteurs que j’avais déjà vu dans d’autre film ou même série… Et que j’aimais bien sinon je ni serais peut-être pas allée et je norais samais connu c’est deux histoire que j’adore car j’ai vu tous les films et lu tous les livre paru sur c’est deux saga depuis. Et je les adore telement que je dit merci à tous les acteur que j’avais déjà vu car si il avais pas été la (dans les film) je serais peut-être passer à coté… voila. à plus les amis............
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:15

"Anna et le Roi"... >>> Oui, en ce qui me concerne je le connais. Il était passé à la télévision une fois et je l'avais regardé (c'était y'a au moisn deux ans de cela...) ... Malheureusement, je ne l'avait pas vu en entier... J'avais dû m'absenter. J'espère qu'un jour je pourrai le voir, et en entier cette fois xD.

Bonne soirée A vous et bonne nuit. Smile
A demain les Z'amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Roger Parslow

Roger Parslow


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008
Nombre de messages : 107
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Salcilla
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct - 2:00

Moi je vais au lit à très vite les amis..........
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Gomez

Amandine Gomez


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2008
Nombre de messages : 39
Localisation : Dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 10 ans
Deamon: Sélona
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:14

Bonjour à tous. Eurora je vient de enregistré sur le foum de vivi sur le nom de Amandine Jadonia mes je ferais ma présentation plus tare. Voila. Et un coucou à tous les autre bien sur je revient le plus vite que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:33

Ca c'est cool Wink
Bienvenue à toi aussi sur ce magnifique forum dans ce cas !!! xD

Sinon, coucou à tous, bonne soirée et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Pauline Smith

Pauline Smith


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008
Nombre de messages : 83
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 29 ans
Deamon: Intelligente, méchante et angoisseuse,et une peur bleus pour la poussière.
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:33

Un petit coucou à tous avent d'allée au lit. Voila à bientôt. Et merci Eurora d'avoir pensé à mon anniversaire mes frères et sœurs mon fais la commission... Je ferais ma présentation pour le forum de vivi le plus vite que possible à plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://hannahmontana812.skyrock.com/
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:37

Mais de rien Wink
Bonne nuit à toi et à vous... Et moi, je termine encore quelques trucs encore avant d'aller au lit moi aussi car mes yeux commencent à fermer boutique tout seuls^^. D'accord pour ta présentation t'inquiète. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Billy Costa
modérateur
Billy Costa


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008
Nombre de messages : 212
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Ratter
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:51

Salut les amis…

Bas moi pas grand-chose de neuf. La je vais allée regardé Smallville sur M6. Sinon entre l’école, les devoirs, les sortir avec les amis et la télé, les DVD et le WEB pour vous voir rient de neuf. On à fais une fête pour fêté l’anniversaire de Pauline et je suis sur ma présentation pour le forum de vivi. Que je devrais te renvoyer demain ou après demain Eurora en MP sur le forum de vivi à moins que tu préfère que je te l’envoie sur un autre forum (un des tien) ou par mail. Dit le moi si tu préfère que je te l’envoie à leur que sur le forum de vivi. Sinon je te l’envoie sur le forum de vivi par MP des que j’ai fini de rajouté les linge. Sinon je crois que je suis le seul dans la famille à avoir commencé et même presque fini ma présentation pour le forum de vivi. Et une fois fini je mocupé de ma baguette sur ton forum d’Harry-Potter. Sinon je suis tros impatiente d’être en 2009 et 2010 pour la suite de Harry-Potter au cinéma et de A la croisée des mondes pour si il fons la suite en film. Sinon pas grand-chose de neuf. Notre père nous à promie que des le parc d’attraction d’Harry-Potter en Floride ouvre c’est portes on y va. Sinon j’ai dit le mot sinon presque un million de fois dans se mésange… (Rire, LOL lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! ) Voila je maraite la. A très vite les amis…………..

PS : C’est encore moi. Il est maintenant 2h29 et je vais me couché mes avent d’allée au lit je voulais vous sou été à tous une bonne nuit et une très bonne journée de dimanche. A très vite les amis……………


Billy

Revenir en haut Aller en bas
Billy Costa
modérateur
Billy Costa


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008
Nombre de messages : 212
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Ratter
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:58

Coucou à tous. Eurora je viens de t’envoyer ma présentation pour le forum de vivi par MP sur le forum de vivi. Voila à très vite les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:16

Ah? C'est donc toi qui m'a envoyé le MP... J'ai vu que j'avais reçu un MP mais je ne l'ai pas encore ouvert^^.

Je vais de ce pas le lire avant d'oublier encore^^

Super, pour le parc en Floride de Harry Potter... !!! J'espère que vous nous montrerez pleins de photos prises là-bas et que vous nous raconterez comme c'est !!! xD

Bisous à tous et bonne soirée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Billy Costa
modérateur
Billy Costa


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008
Nombre de messages : 212
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Ratter
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:27

C’est d’acore pour les pfotos. Mes c’est pas pour toude suite car le parc ouvrira que ver fin 2009/ début 2010 alors… A très vite…
Eurora Caldin a écrit:
Ah? C'est donc toi qui m'a envoyé le MP... J'ai vu que j'avais reçu un MP mais je ne l'ai pas encore ouvert^^.

Je vais de ce pas le lire avant d'oublier encore^^

Super, pour le parc en Floride de Harry Potter... !!! J'espère que vous nous montrerez pleins de photos prises là-bas et que vous nous raconterez comme c'est !!! xD

Bisous à tous et bonne soirée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billy Costa
modérateur
Billy Costa


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008
Nombre de messages : 212
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Ratter
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:39

Et oui c’est encore moi les amis………….

Bon la vu l’heure et comme demain il y a coure et que je me lève à 7h je vais me couché et comme tous le mondes est déjà couché ici à par notre père qui travail dans son bureau et Alexandra qui est sortir. Donc si vais bonne nuit et bonne journée à tous à très vite les amis.


Billy
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:57

Comme je te l'ai déjà dit par MP sur le fofo de Vivi, bonne nuit à vous tous et bonne journée de cours pour demain Wink

Oui, bien sûr, pour le parc d'attraction Harry Potter, je prenais un peu d'avance mais bon, l'avantage c'est que c'est dit maintenant^^.

Et ben tu as de la chance, moi j'ai encore deux RPs à faire avant d'aller enfin au lit... !!! ^^

Bisous à tous, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:07

Désolée du double post et...

Billy/Sebastien, arrête de t'excuser par MP sur le fofo de Vivi c'est bon c'est pas si grave Wink

Tu es nouveau...

Et au fait, Auriane t'a mis un commentaire, je savais bien que tu allais avoir une remarque...^^ Lais, ne lui répond pas, ne repostes pas dans le topic... Wink

Fais attention la prochaine fois Wink

Bisous A Tous. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Billy Costa
modérateur
Billy Costa


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008
Nombre de messages : 212
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Ratter
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:25

Coucou à tous. Je me retrouve répartir chez les SERPENTARD sur le forum de vivi. Bon je cour faire se que on dois faire une fois répartie. J’y coure. Je repasserais après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le dernier qui post gagne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le dernier qui post gagne...
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» le dernier qui post gagne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: Hors RPG :: Jeux-
Sauter vers: