A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Bonjour et bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum RPG de référence sur votre univers préféré ! A la Croisée des Mondes vous attend ! Venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention ! Forum très sympathique qui n'attend que vous et qui ne demande que plus d'attention de votre part ! Vous aimez la trilogie? Vous aimez le RPG alors venez nous rejoindre =)

Cordialement,
Eurora Caldin, fondatrice.
A la Croisée des Mondes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la Croisée des Mondes RPG

Venez modestes voyageurs... Arrêtez-vous un instant sur ce forum RPG de la célèbre trilogie de Philip Pullman... et vivez des aventures extraordinaires... Laissez les portes de ce monde s'ouvrir à vous et venez, venez parmi nous...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 le dernier qui post gagne...

Aller en bas 
+11
James Raynor
Peter Costa
Amandine Gomez
Alexandra Richy
Pauline Smith
Roger Parslow
Emily Pekkala
Nelson Wolf
Billy Costa
Stefanie McKay, Cooper
Eurora Caldin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Stefanie McKay, Cooper

Stefanie McKay, Cooper


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2008
Nombre de messages : 203
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Polotino mes appelé polo.
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:48

Bonjour je passe en vitesse je vais voire mes mail mes c’est pas évident car j’écrie d’une seul main acose de mon attelle à très vite les amis. Eurora je te répondrais des que je peux écrire des deux main ! PS : J’ai mi une minute trente à écrire cela !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:58

C'est d'accord Stefanie Smile.
Et pour mon dernier message avant d'aller me coucher et avant assez longtemps, je vous souhaite à tous une bonne nuit, une bonne journée pour demain et une bonne semaine !!! XD
A bientôt les z'amis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Emily Pekkala

Emily Pekkala


Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 10/03/2008
Nombre de messages : 120
Localisation : Le monde de Lyra
Loisirs : Lire

Fiche d'identité
Age: 12
Deamon: Lunaphee Saphira mais surnomé Luna
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:45

BONJOUR,

Je fais juste un petit coucou depuis le temps, j'ai ARRETER de lire A la croisée des mondes 3 pendant un moment parce que ce livre m'a Dé-gou-té. Lui et le deuxième. Le premier était très très bien alors j'ai voulu continuer mais la je suis déçu.. Toutes ces histoires de chimie de matière première & de politique sa me monte a la tête, moi je voulais être dans la peau du personage et voila que dans le tome 2, je doit me partager en deux avec Will qyui débarque !! Puis c'est plus de l'aventure et du suspence la..
Donc mon père ma ramené Eragon 2, sa faisait trop longtemps que je voulais le lire.. Murtagh I love you LOL


Voila Je vous aime tous.
Et au fait, Eurora, tu sais les filles qui m'on bien jetées de leur groupe, ben ya la pire, genre la fille qui a tout monté qui c'est fait jetée a son tour MOUHAHAHA donc aujourd'hui, elle est venu me voir "Oh Emily !! Tu veux pas retraîner avec moa ?! je suis désolée pour tout ce que je tai dit"


J'ai pris ma revanche . Héhé je vous laisse imaginer. Waou !! Jme sens mieux la xD, Pi sinon jviens d'aprendre qu'une pote en 5eme est tombée enceinte on a fait les test voit la galère =s

BIZOUX
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:00

Mdrr
Pour la fille de 5e qui ets tombée enceinte !!!! J'y crois pas !!!^^ La galère oui,...

Contente pour toi que l'autre fille s'est fait jetée elle aussi... La revanche est toujours un plat qui se mange froid... Wink Maintenant elle comprendra ce que tu avais pu ressentir quand eles t'ont virée. Wink C'est trop facile d'être simplement désolée pour ce qu'elle t'a dit Smile Beaucoup trop facile.
Bisous à tous,
Eurora.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Amandine Gomez

Amandine Gomez


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2008
Nombre de messages : 39
Localisation : Dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 10 ans
Deamon: Sélona
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:38

Bonjour à tous ou plutôt bonsoir à tous.

Je suis contente car aujourd’hui on est rentrée et surtout par ce que demain rentre mes frères et ma sœur (Roger Parslow, Billy Costa et Pauline Smith. Et oui après 3 Longues semaines ils rentrent de voyage. Sa dois être cool d’être dans le privé ? Avec tous c’est activité proposé entre ateliers, fêtes, sortir et voyage proposé. Mes je ne conprant toujours pas pour quoi nos parent on mi tous nos frères et sœurs dans le privée et Stefanie et moi dans le publique ! Mes bon sinon Stefanie on lui retire son atèle dans la semaine normalement mes elle devras faire de la rééducation sinon Alexandra est vraiment à fon dans c’est devoir pour son bac donc c’est vacance hors vacance on été in peux ennuyeuse car Stefanie pouvais pas vraiment jouer et Alexandra voulais que on la l’aise bossée j’aurais préférée allée en cour au lieux de partir mes bon !!!

Sinon Emily moi j’ai lu que lais deux premier volume de A la croisée des mondes para pore au reste de la famille qua lu tous les livres et quant je dit tous c’est tous car Alexandra c’est acheté tous sur les saga : (A la croisée des mondes comme Harry-Potter et Stars-wars, X-Men, Indiana Jones et même Le seigneur des anneaux sans oublier High School Musical…) Mes de ceux la elle les à tous pour son age sa méfrais car elle à tous les livres en anglais et français, DVD pour ceux qui son paru et autant en Zone 1 que 2, et tous les objets dérivé comme les jeux vidéo ou société les figurines, les magasines…. On peux dire quel est accros au saga et même plus je ne sais même pas si les mot fan, accros et lubie vas quant sa vas aussi loin ! quoi qui en choix j’ai lu que les deux premier et moi j’ai préférée le deuxième mes je trouve que tu à pas tore car dans le premier on peux chataché et même sidantifier ou même se comparé à Lyra mes dans le deuxième c’est plus compliqué car on est un cous avec Lyra et un cous avec Will mes bon je vais lire les autre mes moi je reste au français para pore à ma sœur Alexandra et mon frère Billy qui les lis en plusieurs lange (Français, Anglais, Espagnol et Italien) mes bon mes déjà le trois que je vais commencé demain et après je demanderais à Alexandra de me prêté Lyra et les oiseux et après on vera si je continu ou pas car comme des nouveaux livre de la saga sore petit à petit mes bon sinon je groise les drois pour que le deux et le trois sore en film comme le un…………..

Emily tu me dira comment est Eragon 2 si sa tenbète pas car je voudrais le lire comme le précédant mes avent je voudrais savoir un peux à quoi m’attendre. Sinon vous allé trouvé sa nul mes moi dans un livre le lit la fin en premier car j’aime pas lire une histoire sans connaître la fin et en plus comme sa je vois car quant je lis un livre je lit en premier la fin et si sa me plais je lis le début et si elle me plais aussi je lis le reste. Tous le monde trouve sa nul mes moi c’est comme sa que j’aime les livres (les histoire) car je fais pareille avec les DVD et VHS il y a qu avec la télé et le cinéma ou je suis obligé de faire du début à la fin !

Accroche toi Eurora à tes Examens je suis de tous cœur avec toi !

Voila j’ai fini désolée pour les fautes les amis et à très vite.

PS : je pence que vous allée bientôt voir réapparaître le reste de la famille sur le Forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:11

Et bien, j'suis impréssionnée là Smile, version français, anglais, espagnol, italien... Moi je n'ai que la saga Harry Potter en Français et en anglais... Et il me manque le 2, le 3 et le 5 e, anglais encore^^. Enfin, vu que l'italien j'en connais pas un mot, c'est un peu logique que je ne les ai pas en italien^^, et l'espagnol, j'aurai peut-être dû le lire en espagnol, peut-être aurais-je eu de meilleures notes?^^... Enfin, c'est trop tard maintenant. J'essaierai pour l'allemand Smile. Et sinon, j'ai le tome 2 d'Eragon, que je suis en train de relire d'ailleurs parce que ça fait une paille que je ne l'ai pas lu et j'ai un peu oublié^^... Mais ah oui, je voulais ajouter, que le tome 3 d'Eragon "Brisingr" sort "enfin" en janvier 2009 !!!! Je le tiens d'une source sûre car je l'ai vu de mes yeux sur un site qu'un de mes contact m'avait envoyé. C'est peut-être pour ça que je relis le tome 2 Wink... Et sinon, pour les films, ben je n'ai que les 3 premiers HP, les 3 que j'ai préféré.
Et une saga que je compte bien acheter en entier (toujours livre), c'est La citadelle des ombres de Robin Hobb. J'ai lu que le premier tome que j'ai terminé d'ailleurs y'a deux jours, et je l'adore ! J'ai autant accroché à l'écriture qu'au personnage et à l'histoire !!!
Et j'ai aussi terminé le tome 6 de Harry Potter hier XD. Ca me fait deux livres d'achevés sur le lot de commencés. Ouf ! Wink M'en reste encore 4^^.

Merci Amandine, j'ai déjà passé deux exams, enfin un oral en avril, un écrit d'Histoire littéraire" jeudi dernier et aujourd'hui un examen d'informatique. Je pense que ça a été un peu près pour celui-là. Selon ma meilleure amie qui me l'a noté, j'ai eu 15. Maintenant, faut attendre de voir la note du prof^^.
Et surtout pour le reste des examens cette semaine... ça va être plus dur...

A bientôt les z'amis.
Eurora.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Nelson Wolf
Administrateur
Nelson Wolf


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 295
Localisation : Grenoble

Fiche d'identité
Age: 18
Deamon: Desra
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 7:46

Eurora veux tu m'epouser xDDd je rigole tkt pas

bonjour a tous vous allez bien?
moi oui xDùù
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:53

Mais, je m'inquiétais pas^^... Je savais que c'était pour rire Wink. Hey, j'commence à t'connaître^^.

Bon, et bien je viens d'avoir l'examen de Grammaire et Linguistique, j'ai au moins 4 points (les 4 point du premier exercice qui était un peu une question de cours^^), sinon,... pour l'exercice de pratique... L'intitulé de la question, c'était "Identifier et décrivez les différentes propositions subordonnées -hypotaxiques et parataxiques- réalisées dans le texte qui suit : (16 points)". Si si... dès le début j'ai bloqué sur hypotaxiques et parataxiques. C'était le seul truc que j'avais pas trop révisé^^ (bien entendu, tant qu'à faire^^).
...
Misère, misère, la grammaire et moi ça fait deux... Et puis surtout de toutes les propositions subordonnées existantes, j'vois pas trop la différence... J'ai mis un peu au hasard on va dire... Mais comme le hasard avec moi ça n'a jamais vraiment marché^^... J'aurai peut-être dû tout aussi bien un livre de grammaire mieux expliqué que mon cours... Enfin bref, tant pis. C'est ce qu'on fait certains de ma classe. Mais, la grammaire, c'est chiant.
Et,
Aïe cette après-midi c'est littérature du 19e !!! Et y'a pas le choix, ce sera dissert'... Mais je veux un commentaire !!! Smile
Mais y'en aura pas...

Bon, assez raconté ma vie. Wink
A bientôt les z'amis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Nelson Wolf
Administrateur
Nelson Wolf


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 295
Localisation : Grenoble

Fiche d'identité
Age: 18
Deamon: Desra
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:15

je t'aime

ben moi c'est manif sur manif (et oui c sa d'etre meneur xD)

je m'amuse et je me fais draguer par une fille qu'a un mec (j'ai une cherie^^) mais bon c'est bonne enfant calin bisou ^^


super semaine quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:31

Ca, c'est pas très sérieux alors (pour la manif et pour la fille^^).
Attends,... tu "te" fais draguer par la fille ou alors c'est toi qui a commencé?^^... (Non bon j'arrête j'te charrie là^^).
Big bisous à tous, bonne nuit !!!! Smile
Et bonne journée demain !

Pour moi, c'est avant dernier jour d'exam demain ! (pendant que y'en a qui font les manifs, qui se laissent draguer et qui font calin-bisou^^, d'autres travaillent, c'est vraiment pas sérieux ça quand même Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Nelson Wolf
Administrateur
Nelson Wolf


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 295
Localisation : Grenoble

Fiche d'identité
Age: 18
Deamon: Desra
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:04

mdr c'es elle qui ma draguer^^ et je me suis laisser faire et depuis on se lache pu :$

c'es pas ma faute :$ :s
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:50

Non c'est pas ta faute^^... µ
J'm'demande bien qui a dit que ça l'était Wink J'ai juste avancé une éventualité...^^ Une hypothèse... tous les mots synonymes que tu trouveras pour ce mot^^... Hum...

Dernier jour d'examen aujourd'hui.
Après, je pourrai relâcher la pression et souffler. Jusqu'aux résultats le 10 juin. En fait, pour les examens je ne stresse pas du tout. C'est seulement pour les l'annonce des résultats que je stresse. Sinon j'suis plutôt calme pour les passer. A part si c'est un oral comme cette après-midi.
Tantôt à 16h.
Soit je tombe sur Molière, le Malade Imaginaire, soit La Bruyère, Les Caractères... :'(... Pas la peine de vous dire mes préférences, je vous laisse deviner, mais chaque fois que j'espère un truc, c'est l'inverse qui se produit alors je ne dis rien et essaie de ne rien espérer, ou pas trop fort^^.

A bientôt les z'Amis.
Je vous dirai ce soir ce que j'ai eu finalement Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Billy Costa
modérateur
Billy Costa


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008
Nombre de messages : 212
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Ratter
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:50

Bonjour à tous et oui on est de retour ! Mes Alexandra, Pauline et moi on riste de ne pas venir très souvent car pour Pauline et moi on va devoir travaillé plus au théâtre et oui car c’est dans deux semaine le spectacle du collège et on ira la dernière semaine de juin en Angleterre avec L’atelier théâtre pour faire le denier travail de l’atelier allée voir le pays ou le film à été réalisé et si possible voir si sa à marché ou pas l’abas et petitesse voire les studio pour le châteaux qui serre d studio pour certaine scène des deux film A la croisée des mondes et Harry-Potter il est ouverte au publique Et se châteaux est pas que studio comme c’est aussi un musé mes par contre pour les autre en dois comme les collège, studio normal… c’est pas ouvert au publique certain son petitesse ouvert au publique je ne c’est pas !!! Et dé fois les studio se visite pour les école mes c’est rare. Sinon Stefanie commence sa rééducation donc elle ne peux pas encore faire de PC je c’est quel en à fais deux fois mes elle dit que sa à été dure d’une main et en plus elle c’est fais disputé pas nos parent. Et Alexandra passe son orale lundi donc elle sentreine mais elle aurais quatre jour de repos la semaine prochaine et c’est résulta elle les aura le 4 juillet 2008. Donc pour Alexandra, Pauline et Moi on passera commaime de tant en tant pendant cette période après sa ira mieux. Mes Amandine viendra sûrement et Stefanie reviendra d’elle quel pourra ! Voila. A très vite les amis sa fais du bien de revenir. Je passe le PC à mes frères et sœurs qui veuille vous dire un mot !
Revenir en haut Aller en bas
Billy Costa
modérateur
Billy Costa


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008
Nombre de messages : 212
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Ratter
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:59

PS : pour les châteaux qui serre de studio pour certaine scène des deux films A la croisée des mondes et Harry-Potter je c’est qu’il est ouvert au publique car on a déjà été visité le châteaux avec l’école l’année ou on à fais Harry-Potter et on a été visiter le musé en famille c’est pour sa que je c’est qu’il est ouvert au publique… Mes il est sur ment fermé quant un film se tourne et donc pendant les période de tournage des film Harry-Potter et A la croisée des mondes sa devais être fermé et si c’est ouvert il dois en ouvrière qu’une partir en de or des heure de tournage mes je ne c’est pas !
voila !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Smith

Pauline Smith


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008
Nombre de messages : 83
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 29 ans
Deamon: Intelligente, méchante et angoisseuse,et une peur bleus pour la poussière.
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:06

Bonjour à tous et oui on est de retour, bisous à tous à plus les amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://hannahmontana812.skyrock.com/
Roger Parslow

Roger Parslow


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008
Nombre de messages : 107
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Salcilla
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:11

Un petit coucou à tous sa fais plaisir de revenir sur le Forum car même si j’écrie par bau cous se passe souvent voire les message des autre dans les article… Je voudrais dire Bonne Change à tous ceux qui passe des Examen je suis de tous cœur avec vous tenait bon !!!! A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Richy

Alexandra Richy


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Nombre de messages : 259
Localisation : à 100 % dans le monde de Lyra
Loisirs : inventé des histoire et faire des bagarre de boulle de terre.

Fiche d'identité
Age: 12 ans
Deamon: Titus
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:31

Coucou à tous sa va ? Moi sa peux allée. Info sur le Concours Inventé son personnage et son histoire !
Comme j’ai pas été beaucoup depuis un petit moment le premier vote se fermera à la fin de la semaine qui veux dire le Vendredi 6 juin 2008 au soir et la troisième partir s’ouvrira le même jour voila Sinon la je vais au le comme demain j’ai l’orale je tresse un max ! voila si vais donc j'invite à voté se qui on pas voté et qui le veule. donc pour se qui veule voté c’est le moment et j’invite tous le monde dans la partir suivante qui sera la Troisième partie du grand jeu concours et qui consiste : une fois avoir un personnage, chaque membre qui ont joué ou veut rentrer dans le jeu écrit une partie de histoire du personnage dans un mini chapitre qui suivra toujours le précédent. Mes pour pas que deux personne écrive la même partie cette partir se fera sur inscriptions en MP et on donne ra leur numéro à ceux qui veuille participé en leur donnant le pseudo du précédant pour qui sache quant écrire ! voila je dois allée au lie. Je vous donne rendé vous dans la Troisième partie avec les info coplaimentaire A partir de Vendredi soir ou samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Gomez

Amandine Gomez


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2008
Nombre de messages : 39
Localisation : Dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 10 ans
Deamon: Sélona
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:40

Un petit coucou à tous de moi et de Stefanie à très bientôt le plus vite que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:42

9a, c'est une bonne nouvelle !!!
Voilà la "p'tite" famille de retour sur le forum !!! XD
Bon examen pour ceux qui vont e passer demain et les jours suivants, je crois les doigts pour que ça se passe bien Smile
Bonne nuit !
A bientôt les z'amis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Peter Costa
Gitan
Peter Costa


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008
Nombre de messages : 217
Localisation : Chez Iorek, à Svalbard
Loisirs : la musique, le violon

Fiche d'identité
Age: 16
Deamon: Gaïa
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:38

Juste pour dire que je suis toujours là et que j'attends toujours la réponse en espérant qu'elle a pas fait comme mystique en quittant le fofo
Biip, tout droit

clic ==> http://rrbma.superforum.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://musique-rpg.superforum.fr
Amandine Gomez

Amandine Gomez


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2008
Nombre de messages : 39
Localisation : Dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 10 ans
Deamon: Sélona
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:31

Moi je dois resté à la maison car je suis malade j'ai un gros rumh et c'est contagieux d'après le docteur ! Bisous les amis je vais allée au lit regardé des DVD et dormi car je suis pas bien j'ai mal à la tête et à la gorge à très très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 3:00

Bon rétablissement surtout ! XD

Et bien, moi aussi, je crois en fait que je vais aller au lit maintenant^^... j'vais peut-être pas faire deux nuits blanches d'affilées quand même^^
A bientô les z'amis,
Bisoux,
bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Billy Costa
modérateur
Billy Costa


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008
Nombre de messages : 212
Localisation : dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 13 ans
Deamon: Ratter
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:17

Un petit coucou à tous la toute la famille est sortir diner au restaurent mes moi je suis résté pour bosé avec Amandine qui est au lit car elle à de la fièvre sinon stefanie va mieux mais elle à du mal à utilsé ancord son brad mes elle devrais être rétablie bientôt ! Sinon la je vais aussi au lit je voulais aussi au lit mes vous inquièté pas on vous oublie pas et on va revenir de plus en plus souvent quart en parlent du forum moi je suis tourjous car ma première page de mon topic avec q'un texte vivement que j'ai du tant à vous consatré sinon Alexandra nous à dit quel fera la mise à jour du concours des mini chapitre se week-end elle fermera la deuxième partir et ouvrira la troisième partir sinon rein de neuf içi ! A très vite les amis ! mes vous inquiété pas on est la et on vas revenir très vite dans les topic... du forum Bal !
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
Fondatrice
Eurora Caldin


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006
Nombre de messages : 1669
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde...
Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3

Fiche d'identité
Age: 21
Deamon: Aladrian
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:51

Viveent que vous reveniez tous Wink
Passez une bonne nuit et une bonne semaine...
Et moi, demain, c'est révision,... encore. Et oui, j'ai eu les résultats de mes examens et je n'ai que 8,573...et je dois passer aux rattrapages... les matières que je n'ai pas eu ce semestre comme celles du premier semestre... donc je vais réviser demain et cette semaine en journée. Smile
A très bientôt tout le monde !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=eurora.rd
Amandine Gomez

Amandine Gomez


Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2008
Nombre de messages : 39
Localisation : Dans le monde de Lyra

Fiche d'identité
Age: 10 ans
Deamon: Sélona
Relationship:

le dernier qui post gagne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:03

Un petit coucou je vais au lit mes je voulais vous dire bon soire ou bonjour souvent l'heure ou vous lisé mon mésage à tous voila sinon bonne chance pour tes rattrapages Eurora à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le dernier qui post gagne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui post gagne...   le dernier qui post gagne... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le dernier qui post gagne...
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» le dernier qui post gagne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Croisée des Mondes RPG :: Hors RPG :: Jeux-
Sauter vers: